mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de vous,tout le monde :D
Mxteam > le club > La buvette
geo
Salut,

Je m'explique,je suis Suisse et je suis en apprentissage ,en dérnière année.Et chez nous en fin d'année ont doient réaliser un TP(travail personel,une sorte de disert quoi) Avec un thème que tu choisis toi,et moi j'ai choisis le titre ''LE MOTOCROSS DE HIER à AUJOURD'HUI''

Pour ce TP ont doient tout d'abord expliquer pourquoi ont a choisi ça et tout et après ont 3 ''aspects'' à argumenter avec 1questions pour chaque aspect.

Pour ma part 1 question est lié à l'écologie une autre à la téchnologie et la dérnière à l'historique du sujet.

Je fais appelle à vous pour savoir si vous avez des documents concernant ces trois aspects,des explicatifs des interview's ou je ne sais quoi d'autre.Mais pas de photo,ça j'en ai assez tongue.gif

En tout cas c'est sympa si vous me donner un petit coup de pouce,

Merci biggrin.gif
mxteam
Heuu, j'avoue ne pas trop comprendre de quoi tu as besoin... mais j'ai mis ton message à la buvette, ça permet des fois de mieux comprendre en buvant un coup...! xu_idea_bulb02.gif

wink.gif
geo
Et bien j'aurais besoin de document sur les apects que j'ai dis plus haut,des trucs que vous avez sur votre pc ou je ne sais ou smile.gif

xwhistling.gif
jules
Pour ta partie écologie, va voir à tout hasard dans le dernier motoverte l'aricle sur la motocross électrique ... et sinon la dernière technologie en lmien avec l'écologie, c'est l'arrivée de l'injection électronique sur quelques modèles enduro.

Bon courage ! xwhistling.gif
manu59
Tu peux aussi te diriger vers les normes qui sont sorties ou vont sortir et que les contructeurs sont obligés de respecter...
En ce moment c'est "le gors boum écologique" (grenelle de l'environnment, le salon qui se déroule en ce moment à Paris "bati...").
Même si on ne parle pas directement de la moto, on tourne toujours autour du même point et c'est sur que les contructeurs y sont désigné!
Bon courage xwhistling.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.