mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Andy LEE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
snop
Bonjour à tous,

Je recherche toutes sortes d'informations sur Andy LEE (pilote dans les années 70).

Alors si vous avez des annectodes, des photos, des articles de presse ou toute autre info, merci de me les faire partager.

Bonne journée
Snop
mxteam
Salut snop,

je déplace ton sujet dans l'espace vintage où tu auras plus de chances pour les réponses, vu le sujet!
J'ai d'ailleurs retrouvé le post que tu avais déjà lancé > celui-ci...
Ce sera plus simple en le continuant si quelu'qun à des infos!

wink.gif
snop
Que veux tu dire par "vu le sujet?"
phil royal moto
CITATION(snop @ 5 Nov 07 à 10:41 ) [snapback]215003[/snapback]
Bonjour à tous,

Je recherche toutes sortes d'informations sur Andy LEE (pilote dans les années 70).

Alors si vous avez des annectodes, des photos, des articles de presse ou toute autre info, merci de me les faire partager.

Bonne journée
Snop


http://video.google.com/videoplay?docid=-893439010780868898
bonjour snop ;mxteam veut dire que ton sujet(annonce) a été deplacé dans classic/vintage ,voilà!!
sinon l internaute thump et d autres vont te renseigner sur ton sujet
sinon faut partir a la chasse sur le net ,a+ bonne lecture
phil
snop
Ok, j'attends donc leurs messages avec impatience.
Ca fait un peu plus d'un an que je fais des recherches sur lui à la fois sur les forum français et anglais.
Pour le moment, je dois dire que malgré qu'il courrait plus en France qu'en Angleterre, les anglais m'on apporté plus d'infos.
J'ai aussi trouvé un article assez complet sur sa carrière dans une revue d'époque.
A vrai dire j'ai échangé des mails avec des personnes qui le connaissent ou l'on connu en tant que pilote ou à titre personnel, mais on me donne peu d'info à chaque fois.

J'espère avoir plus de résultat cette fois-ci
Merci d'avance
Snop
phil royal moto
CITATION(snop @ 5 Nov 07 à 10:41 ) [snapback]215003[/snapback]
Bonjour à tous,

Je recherche toutes sortes d'informations sur Andy LEE (pilote dans les années 70).

Alors si vous avez des annectodes, des photos, des articles de presse ou toute autre info, merci de me les faire partager.

Bonne journée
Snop

re de nouveau ,il me semble que tu as déjà fait des recherches sur un site uk,n est ce pas mister snip!!!
snop
Oui, comme je l'ai expliqué ça fait plus d'1 an que je surf dans tous les sens sur le net pour avoir un maximum d'info. Autant dire que je ne me souviens pas de tous les sites sur lesquels je suis allée.

MISS snop ou (snyp pour les anglais) ;-)
huskysportsweden
CITATION(phil royal moto @ 5 Nov 07 à 15:33 ) [snapback]215028[/snapback]
CITATION(snop @ 5 Nov 07 à 10:41 ) [snapback]215003[/snapback]
Bonjour à tous,

Je recherche toutes sortes d'informations sur Andy LEE (pilote dans les années 70).

Alors si vous avez des annectodes, des photos, des articles de presse ou toute autre info, merci de me les faire partager.

Bonne journée
Snop


http://video.google.com/videoplay?docid=-893439010780868898
bonjour snop ;mxteam veut dire que ton sujet(annonce) a été deplacé dans classic/vintage ,voilà!!
sinon l internaute thump et d autres vont te renseigner sur ton sujet
sinon faut partir a la chasse sur le net ,a+ bonne lecture
phil


oh oh oh doucement, tu t'engages là
moi je ne sait rien de ce Lee, je connais juste son nom

et si moi je te demande des infos sur .... Marcel Wiertz par exemple

donc Mr Snop, faut pas attendre de messages fructueux de ma part
mxteam
Pas facile de trouver des infos sur lui (Lee), et en tout cas pas beaucoup de choses sur le net!
Il faudrait des motorevue d'époque... !
J'en ai un de 65! dans lequel je viens de lire qu'il allait rouler à Ahuillé (Mayenne) le 2 mai 65, et qu'il avait déjà gagné 3 fois les années précédentes!! "Réussira-t-il la pase de 4..?" se demandait RCD... gourou du cross dans motorevue à cette époque!!

Dommage j'en ai pas d'autre de ces années là!


alma
CITATION(snop @ 5 Nov 07 à 10:41 ) [snapback]215003[/snapback]
Bonjour à tous,

Je recherche toutes sortes d'informations sur Andy LEE (pilote dans les années 70).

Alors si vous avez des annectodes, des photos, des articles de presse ou toute autre info, merci de me les faire partager.

Bonne journée
Snop

thump
Désolé Snop , pas beaucoup d'infos sur ce géant , dans tous les sens du terme , mon pére m'en parlait beaucoup quand j'étais jeune , et moi je l'ai vu roulé qu'une fois y'a une bonne dizaine d'année à Livarot (14) , maintenant pour les renseignements il faudrait que tu contactes Fabrice Bazire ( celui qui organisait Beauval) qui le connait surement , au fait pourquoi cette passion pour Andy Lee spécialement ?
snop
Je ne suis pas un Mr mais une Mlle.
Il se trouve que se Mr Lee est mon père et que je fais des recherches sur lui. J'essaie de savoir quel genre de "personnage" il était. Le moindre détail est important pour moi.
Alors j'ai décidé de pénétrer le "monde" des motards, car c'est le meilleur moyen que j'ai aujourd'hui pour avoir des infos.
J'ai déjà collecté quelques articles, photos et vidéos, en partie grâce à vous et je vous remercie beaucoup pour cela.
Voilà, maintenant vous savez tout.
Alors si vous souhaitez continuer à m'aider, j'attends vos messages.
Merci à vous tous
Snop
huskysportsweden
Mlle Snop,
désolé pour la confusion
je suis en pleine lecture d'archives (mais belge en majorité), ces archives sont classées par date.
Si tu pouvais me preciser les années durant les quelles ton pere a rouler, je pourrais jetter un oeil plus rapidement dedans.
phil royal moto
CITATION(snop @ 6 Nov 07 à 10:01 ) [snapback]215153[/snapback]
Je ne suis pas un Mr mais une Mlle.
Il se trouve que se Mr Lee est mon père et que je fais des recherches sur lui. J'essaie de savoir quel genre de "personnage" il était. Le moindre détail est important pour moi.
Alors j'ai décidé de pénétrer le "monde" des motards, car c'est le meilleur moyen que j'ai aujourd'hui pour avoir des infos.
J'ai déjà collecté quelques articles, photos et vidéos, en partie grâce à vous et je vous remercie beaucoup pour cela.
Voilà, maintenant vous savez tout.
Alors si vous souhaitez continuer à m'aider, j'attends vos messages.
Merci à vous tous
Snop
hi miss snip,déjà dans tes précédents mel sur ce site ,tu etais a sa rech!!
on va essayer d étendre ta démarche sur d autres sites vintage!!!!connaissant thump ,et ses nombreux amis et d anciens pilotes !!!as tu effectuer tes rech dans le sud ouest!! bon courage et a+
phil
snop
Salut Phil,

Non, je n'ai pas cherché dans ce coin en particulier.
Je sais qu'il était au club de Lavaur jusque dans les années 80 je crois.
thump
Bonjour Mlle Snop , vas voir là :
http://www.afamclassic.com/organisation.htm
et tu as le n: de Pierre Jolliet , qui parle bien Anglais et qui a roulé avec ton pére , appel le , il devrait t'en dire plus que nous , @+Stef
mototigre
http://www.youtube.com/watch?v=VJr7BX92Fus

bonjour, voila une vidéo
a priori c'est peut etre ce messieur
enfin tu verra les com y'a des gens qui ont aussi de la famille dans cette vidéo
xthumbup.gif
maicomas
CITATION(snop @ 6 Nov 07 à 11:01 ) [snapback]215153[/snapback]
Je ne suis pas un Mr mais une Mlle.
Il se trouve que se Mr Lee est mon père et que je fais des recherches sur lui. J'essaie de savoir quel genre de "personnage" il était. Le moindre détail est important pour moi.
Alors j'ai décidé de pénétrer le "monde" des motards, car c'est le meilleur moyen que j'ai aujourd'hui pour avoir des infos.
J'ai déjà collecté quelques articles, photos et vidéos, en partie grâce à vous et je vous remercie beaucoup pour cela.
Voilà, maintenant vous savez tout.
Alors si vous souhaitez continuer à m'aider, j'attends vos messages.
Merci à vous tous
Snop


Salut Miss,
Je t'avais répondu lors de ta première incursion sur ce forum, car je suis de Lavaur et Andrew Lee a longtemps pris sa licence chez nous. Si tu souhaites plus de renseignements, laisses moi ton mail perso, je t'orienterai vers des personnes qui sauront t'en dire bien plus.
Bon courage, Patrick.
alfred
Snif,qui a dit que les motards sont des brutes,hein qui?!!!! tongue.gif


huskysportsweden
D'apres les listes de pilotes, il roulait avec Vic Eastwood
et Vic Eastwood, on connait qqun qui l'a fréquenté
et ce qqun c'est l'ami Denis Slyght
alors Sandrine, on te proposerait bien de venir nous voir sur un cross, pour y rencontrer Denis.
de plus tu n'es pas tres loin de la residence de Denis (ça il faut demander à Thump).
Du côté belge, j'ai Marcel Wiertz qui aurait peut etre une info ou l'autre.

on cherche, on cherche
mais doit pas y avoir bcp de doc sur lui, sinon Alfred aurait dejà dégainné
alfred
L'a pas dit son dernier mot l'Alfred huh.gif Le week end ,je vais plonger dans mes revues les plus anciennes,ahahahaaaaaaaaa tongue.gif
thump
Moto revue 26 Sept 1970

huskysportsweden
trouvé dans motocross d'hier, n° 10 de janvier 2007




snop
Bonjour à tous,

Je suis vraiment très touchée de l'intérêt que vous me portez et du temps que vous y consacrez.
Je vous remercie pour les documents que vous m'avez envoyé.
Si vous retrouvez des revues d'époque avec des articles, des photos... le concernant, je suis prête à vous les acheter. Si vous ne souhaitez pas vous en séparer, peut-être qu'avec la référence des magazines, je pourrai en acheter en exemplaire en cherchant sur le net.
Ne vous arrêtez pas de me parler de lui.
Merci Snop

alfred
Putain y sont quand même forts les Phill,HuskFrancis et Stefthump....C'est magique de cotoyer la crème des crème.....Merci les gars d'être là xthumbup.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 8 Nov 07 à 00:15 ) [snapback]215463[/snapback]
Putain y sont quand même forts les Phill,HuskFrancis et Stefthump....C'est magique de cotoyer la crème des crème.....Merci les gars d'être là xthumbup.gif

tu oublies maico mas!! mon ptit alfred
l amour des vintagieux est des fleurs dont nous sommes la tige,et miss snip le prestige
pffffffffffff poete d un soir!
huskysportsweden
bonsoir Mlle Snop,

ce week end je n'ai pas vu la personne dont on a parlé
le pauvre c'est blessé betement en sortont de son motorhome, il a le dos abîmé
et à 72 ou 74 ans on se refait pas aussi vite qu'a 20 ans
demain soir je prendrai de ses nouvelles et lui poserai qques question; si pas à lui, à son fils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.