mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit plastique
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Janik_92
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel était le meilleur kit plastique entre ces 2 marques : "UFO" ou "POLYSPORT" ??

Quant j'dis meilleur c'est bien sur en terme de qualité qui ressemble le plus a celui d'origine.

Merci de vos réponses.

PS : les 2 KITS PLASTIQUES dont je parle sont sur cette PAGE.
Janik_92
Up
Personne change les plastiques de ça moto ici ???

Si "oui", vous prenez quelle marque qui se rapproche du kit plastique d'origine ?
fred250
j'ai un garde boue polisport et c'est le meme que l'origine , niveaux couleur ça a l'air correct , ma moto a quelques années donc les autres plastique sont plus tout neuf donc difficile de savoir par rapport a des plastiques neuf wink.gif
m'ric
moi je vien d'acheter des plastiques noir pour ma ktm .
d'origine mais en noir ,c'est acerbis qui fabrique pour ktm
et j'ai achetè une partis en promo chez ufo
resultat ufo est moin bonne qualitèe des petit defauts et un noir moin brillant ,mais bon 3 lavages ,2,3 chutes et c'est kif kif,impossible de voir la difference aujoudhui ...
polisport ??? unsure.gif
old mx
vu la différence de prix prend ufo j'en ai sur ma moto et j'en suis content
Benji58
tenbéte pas ufo polisport tous ca c quasi ment la meme chose donc prend les moin chére xthumbup.gif
vientinick
Pour avoir rouler avec les 2, pour moi les UFO sont un peu mieux au niveau qualitée.
YaMaHa#19
c'est exactement les memes !! sans mentir !! laugh.gif aprés niveau résistance ... je n'ais pas encore analyser le contenu chimique des differents plastiques ... xwhistling.gif blink.gif
vientinick
CITATION(YaMaHa#19 @ 18 Nov 07 à 22:28 ) [snapback]216787[/snapback]
c'est exactement les memes !! sans mentir !! laugh.gif aprés niveau résistance ... je n'ais pas encore analyser le contenu chimique des differents plastiques ... xwhistling.gif blink.gif


A bon ? J'ai les 2 versions devant moi, sur le polisport, insert plastique sur les ouies et plaque laterales et les trou de vis sont un peu large. Sur le UFO, insert alu sur les plaques laterales, plaque anti-chaleur pour le pot sur la plaque laterale..... Pour moi ce n'est pas les memes mais bon !! c'est ce que j'ai deavnt les yeux !!!
A oui les couleurs sont un peu fade sur le polisport ( pour le vert en tout cas ).

Pour une yam par exemple le blanc chez polisport est bien blanc ! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.