mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au secour! Perdu parmis toutes les licences
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bfnrom1
Bonjours tous le monde.
J' aurais besoin de quelque renseignement, je me met a la moto, je vien de m'achetais une 250 sx KTM.( je roulé quand j'étais jeune^^)
J'ai passé mon CASM mais maintenant il me faut une licence mais laquelle choisir?
Sachant que je voudrais rouler au terrain de wingles, merville et lezenne juste en entrainement ,pas de compéte pour un débutant tongue.gif
J'ai entendu parler de licence FFM et UFOLEP ? quelle différence entre les deux? (NCB ? NCA ? NAM? ENTRAINEMENT : 100 €uros?
NEB (éducative) ? NEA (éducative approche sportive) ??? ) Au secour c du chinois !!! ^^

Et ou acheté ma licence? car se n'est pas pour critiquer, j'habite pas loin du terrain de lezenne mais je ne les trouve vrément pas sérieux.

Merci d'avance! Tchuss


bfnrom1
PS : Je suis majeur et même question pour le petit frére qui est mineur.
Merci!
jojobmx
Pour Wingle et merville, une licence UFOLEP te suffit ( beaucoup moins cher qu'une ffm ). pour lezenne je ne sais pas, je crois que c'est une licence "lezenienne", qui ne marche que la bas mais je n'en suis pas certain.
Si tu ne fais pas de compet rien ne te sert de t'emmerder avec la licence cher ffm, et d'ailleurs la licence ufolep te permet de faire les courses ufolep
m'ric
+1 ,si c'est juste pour vous entrainer licence ufolep wingles
bonne couverture et moin cher que la ffm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.