Je voudrais dire merci à de vrais amis, Toph Hanquez, Pascal Lapotre et sa famille, Bertrand De Ste Maresville, Serge Dulot, Toph le père de Gaëtan, l'équipe de Bourthes, ma famille et supporters qui m'ont donné la motivation pour être champion.
Je voudrais dire merci également à Jason DENYS qui a refusé de me mettre au tapis à la demande de soi-disants amis avec une grande hypocrysie au moto-cross de Delettes où j'aurais pu me fracturer la tête sachant que la veille un plâtre a été posé à l'une de mes deux pépettes.
Je voudrais dire à ces hypocrytes qui m'ont critiqué que j'avais toujours des séries de grande facilité d'arrêter de parler et de tourner la poignée.
Je n'oublierais jamais cette saison passée en laissant derrière moi des ex-amis sans pitié et garderais en moi de vrais amis sur qui je peux compter.
Sans mes pannes mécaniques sur deux moto-cross par malchance, je serais peut-être sur la plus haute marche.
Sur ces mots, je vous dis à l'année prochaine pour la Saison 2008 où je ferais des courses occasionnellement, en espérant faire perdre des points à ces personnes qui m'en ont mis plein les dents et en espérant pour eux qu'ils feront l'IMBA pour gagner le championnat.
En tous cas domi felicitation pour ta belle saison tu meritais le titre et si la chance n'etait pas venu s'en meler tu serais champion...
tophe#10
4 Nov 07 à 22:47
t inquite domi tu c est ce que tu vaut et sans ses probleme tu aurait etait champion et merci aussi pour tous les conseil que tu m a donne a tres bientot champion
c'est vrai que tu m'érité le titre
vivement avril 2008
sinon pour info moi j'arrette l'IMBA
( sinon on va dire que j'ai gagné le titre 2008 grace à çà
)
euh...il démarre bizarre ce post....
enfin bon, comme c'est le jour des remerciements, moi je remercie tous les pilotes prestige qui ont su m'éviter sur le terrain quand j'étais en perdition
à l'année prochaine
sebcbien62
4 Nov 07 à 23:20
Un grand bravo Domi!!! Tu méritais largement la victoire finale, y'a pas photo. Tu as dominé toute la saison en te montrant régulier et sans cette poisse et deux casses mécaniques, tu serais logiquement champion Ufolep.
Face aux critiqueurs de tout genre, tu n'a plus rien à prouver avec tous les titres gagnés depuis tes débuts. Dommage simplement qu'on ne te voit plus que par intermitence la saison prochaine, mais ce sera bien sûr toujours avec grand plaisir!!!
Forza Bourthes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!