mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mes photos de la saison
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fazerikcom66
bonjour tout le monde


voici mes meilleurs photos de lannee 2007 , il y en a pleins dautre mais c'elles la sont les photos des 3 meilleurs equipages mondiaux en side et dans lordre du classement , bon c'est pas du solo mais c'est du cross quand meme :









bye

fazerikcom66
Paterick
Tu peux mettre des photos, c'est génial le sidecar cross xthumbup.gif
En plus, elles sont très belles.
Félicitations xthumbup.gif
YaMaHa#19
Des grands malades !!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
adri89

mais ils sont fou!!!!!!!!!!!
respect moi je pourrai pas faire le singe!!!!!!!!
fazerikcom66
bonjour tout le monde

merci pour vos compliments pour les photos mais le plus dur c'est pas moi qui le fait ce sont eux !!!

pour te repondre adris , ici il sagit de professionnels qui roulent toute la saison et qui s'entrainent a fond aussi mais il y a aussi a l'etranger beaucoup plus de monde qui s'interessent a ce sports et en France c'est tres dur de reunir le budget pour faire une saison mais bon s'il y avais plus de sponseurs, les français rouleraient pas si mal que ça non plus !!!

pour faire le singe (passager pour ceux qui ne connaissent pas ce sport ) on peux toujours mais il faut en vouloir et avoir une parfaite entente avec son pilote car tu doit faire corp avec lui !!!
les equipages parfait ont les remarquent tout de suite en course car ils ne fatiguent que tres peux et enchaine les partie technique a la perfection , quand le pilote a un bon singe , il ne le sent meme pas et a aussi confience en lui , il sait que sil fait une petite faute de pilotage , le passager sera la pour retablir le side en saut par exemple !!!

mais meme les pro font des fautes de conduite le N° 1( 6 titres mondial a son actif ) qui est en photos a presque tout gagner cette annee sauf a un grand prix ou il a casser son moteur mais c'est un tres grand champion comme les troisieme qui a ete plusieurs fois chp du monde lui aussi par contre le deuzieme de cette saison est un equipage tres jeunes (belge) et qui a tres vite monter a la deuzieme palce cette saison !!!

sinon je mettrais aussi des photos de nos meilleurs français aussi pas de blem comme vous aimez alors sa ne coute rien , c'est gratuit lol !!!!

bye


fazerikcom66
Benji58
perso je naime pas le side mes tes foto sont super belle xthumbup.gif xthumbup.gif
fazerikcom66
salut benji

tu sais tu as le droigt de ne pas aimer le side il en faut pour tout le monde donc comme tu n'aime pas le side je vais te mettre du freestyle peut etre aime tu le team ramp ?









dsl mais je suis obliger de mettre en deux parties car les trois derniere photos ne passe pas le serveur naime pas etre surcharger lol

a de suite

fazerikcom66
fazerikcom66
re benji et les autre bien sur

voila le reste de mes photos de freestyle :



et pour finir la plus belle je pense




voila avec ça si tu n'aime pas c'est que tu es difficile benji lol ah oui cetais a brou au gp de side l'annee derniere

ps : dsl j'ai pas de quad en photos faudrais que j'y pense un jour !!!


bye

fazerikcom66
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.