mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : çà vire sec,sortez vos tofs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
alfred

huskysportsweden
allé deux "vire sec" pour Alfred

d'abord un anglais à Lommel en 97 au GP d'Europe, 2 Gp 500 en Belgique cette année là
le vainqueur inattendu Avo LEOK sur une kawa au sein du team PSM

mais l'anglais sur la tof, c'est qui ? facile il a ecrit son nom dessus

huskysportsweden
et là un gars qui a été un peu a l'image de Marniq Bervoets, Kurt Nicol ou Sylvain Geboers .... toujours placé, jamais champion
Ici c'est a Bockholtz encore en 97 GP 500 du Luxembourg sur les premieres Yam 4 temps
je me souviens de la yam de Andréa Barolini dont le moteur prenait des tours comme un 125 et celle de Johansson qui tournait cool
Donc ici Peter Johansson..... euh il est ou l'appui ????


huskysportsweden
encore une parce que celui là, tout le monde l'aimait bien
juste pour le clin d'oeil, pour comparer deux styles, le meme virage que la precedente
là on voit bien l'appuit ..... entre les deux roues
Long John Cavatorta



huskysportsweden
Hé Alfred pourquoi tu vas chercher aux USA ca qu'on a en Belgique ????
alfred
Chef oui chef Francis,alors the Belge Stef Everts,présentation Acerbis 2008 rolleyes.gif pourquoi a t'il arreter? xblushing.gif


alfred
Ha la Honda cr 500(la 69),bien envie d'en avoir une pour le plaisir rolleyes.gif Voilà un qui fait pas semblant non plus ohmy.gif



alfred
Pour ton anglais 1)soit son père est russe 2)soit il a parkinson sais pas lire didjà par hazard ,il à pas rouler en 2.5?
benjKXF
une petite pensée pour olivier perrin dit "olaf" en voyant cette photo.dans ce genre de virage,c'est la semelle qui n'apprécie pas trop blink.gif xthumbup.gif
huskysportsweden
quelque pics en meilleure resolution (enfin j'espere) du meme virolo
un seul n'a pas été champion du monde et c'est lui le plus ipressionnant
parfois il etait meme pas qualif mon anglais; comme quoi l'efficacité et le show c'est pas le meme resultat
dans l'ordre
Daniel Smith
Jacky Martens
Joel Smets
Shayne King








alfred
Magnifiques photos Francis et pour Smith huh.gif halzeimer me guette,merci smile.gif
Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan rolleyes.gif
Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4
phil royal moto
CITATION(alfred @ 3 Nov 07 à 23:34 ) [snapback]214771[/snapback]


bonjour mes ptits belges adorés,avez vous des tofs de jmb (voir son site)
en 1988 ,le grand willybousleiman ,alors mec de jmb et de son frère,des photos dans moto verte ,il traversait un gué,profondeur 50 a 60 cm a fond en aquaplaning! et virait a donf! dans un virage ou il s enfonçait.d ailleurs la poignéée et le guidon avaient souffert.et puis les photos en 91 a glen (anis) hic ,virait en laissant trainée sa main ,magnifique!!
quelqu un a des photos!!!
alfred
Salut Phill,me souviens bien de l'épisode du gué,devait y avoir aussi une tof d'un monticule de gravier ,arriver au dessus de celui-ci ,JMB lachait la moto pour apprendre à tomber sans ce faire mal,sautait par dessus le chemin communal avec son frère passant en dessous en 4/4.Quand à l'épisode avec la main dans les dunes,didjà,faut que je ressorte çà. xthumbup.gif
hurricane
hurricane
hurricane
hurricane
Hé les petits gars comment faites vous pour insérer les images en taille normale ? parce que là je galère avec image shack xwhistling.gif ...
huskysportsweden
CITATION(alfred @ 4 Nov 07 à 10:45 ) [snapback]214810[/snapback]
Magnifiques photos Francis et pour Smith huh.gif halzeimer me guette,merci smile.gif
Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan rolleyes.gif
Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4


Alfred,
te gêne surtout pas pour Carla, balance tout ce que tu as
un post a dejà été fait, mais ou ????

namur 88, l'année arret bierre



Pour Hurricane,
dans image schack
tu vas tout en bas quand ton image est chargée, et tu copies le lien "direct link to image"
tu cliques ensuite sur l'icone "insérer une image" (dans ta fenetre ou tu ecris) et tu colles ton lien dans la petite fenetre qui s'est ouverte
phil royal moto
CITATION(huskysportsweden @ 4 Nov 07 à 11:01 ) [snapback]214838[/snapback]
CITATION(alfred @ 4 Nov 07 à 10:45 ) [snapback]214810[/snapback]
Magnifiques photos Francis et pour Smith huh.gif halzeimer me guette,merci smile.gif
Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan rolleyes.gif
Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4


Alfred,
te gêne surtout pas pour Carla, balance tout ce que tu as
un post a dejà été fait, mais ou ????

namur 88, l'année arret bierre



Pour Hurricane,
dans image schack
tu vas tout en bas quand ton image est chargée, et tu copies le lien "direct link to image"
tu cliques ensuite sur l'icone "insérer une image" (dans ta fenetre ou tu ecris) et tu colles ton lien dans la petite fenetre qui s'est ouverte
URL=http://img486.imageshack.us/my.php?image=getimage2gt6xl9.jpg][/URL]

HVA 430 WR
Des potes a l'entrainement sur une speciale en sable , au bord du lac de NAUSSAC 48 (tu dois connaitre l'endroit , Francis ?)

GUIGUI




KINOU







et ALEX






phil royal moto
CITATION(alfred @ 4 Nov 07 à 09:45 ) [snapback]214810[/snapback]
Magnifiques photos Francis et pour Smith huh.gif halzeimer me guette,merci smile.gif
Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan rolleyes.gif
Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4


ça merdouille ce scanne zuttttttttt
hurricane
Merci Francis mais je suis pas doué laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hurricane

hurricane

alfred
alfred
alfred
huskysportsweden
[quote name='HVA 430 WR' date='4 Nov 07 à 12:19 ' post='214846']
Des potes a l'entrainement sur une speciale en sable , au bord du lac de NAUSSAC 48 (tu dois connaitre l'endroit , Francis ?)

salut HVA, euh non je connais pas
dis je peux pas connaitre toute la Lozere hein !!!!

ah ce week end, ils sont tous a la fête du MCGM (moto club des gros morts), il doit y avoir un tite speciale tracée à Croupiac chez JiBI
grr ça me fait râler surtout que mercredi ils m'ont téléphoné pour voir si j'en serait ( ils, c'est Pitou, Yan, Titi, JF, Jerome Bobo, le Doc, Bobol .... et ce matin ils doivent avoir un peu mal aux cheveux
HVA 430 WR
QUOTE(huskysportsweden @ 4 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]214867[/snapback]
QUOTE(HVA 430 WR @ 4 Nov 07 à 12:19 ) [snapback]214846[/snapback]

Des potes a l'entrainement sur une speciale en sable , au bord du lac de NAUSSAC 48 (tu dois connaitre l'endroit , Francis ?)

salut HVA, euh non je connais pas
dis je peux pas connaitre toute la Lozere hein !!!!

ah ce week end, ils sont tous a la fête du MCGM (moto club des gros morts), il doit y avoir un tite speciale tracée à Croupiac chez JiBI
grr ça me fait râler surtout que mercredi ils m'ont téléphoné pour voir si j'en serait ( ils, c'est Pitou, Yan, Titi, JF, Jerome Bobo, le Doc, Bobol .... et ce matin ils doivent avoir un peu mal aux cheveux


Mal aux cheveux , c'est plus que sur , ce ne sont pas les derniers pour faire la fête ! ! ! ! laugh.gif
thump
Noycey à l'arrache


thump
là je vous laisse chercher qui c'est xwhistling.gif

alma

Virer sue les pieds des spectateurs....
alma
Virer sur les pieds des spectateurs

alfred
C'est noss Joel robert ,hein Alain

thump
Là , je voudrais bien connaitre la suite à ce virage !!!

HVA 430 WR
QUOTE(thump @ 9 Nov 07 à 21:24 ) [snapback]215690[/snapback]
Là , je voudrais bien connaitre la suite à ce virage !!!


En tout cas , la photo est magnifique , j'hallucine !!!!
viking81
CITATION(HVA 430 WR @ 9 Nov 07 à 22:01 ) [snapback]215692[/snapback]
CITATION(thump @ 9 Nov 07 à 21:24 ) [snapback]215690[/snapback]
Là , je voudrais bien connaitre la suite à ce virage !!!


En tout cas , la photo est magnifique , j'hallucine !!!!


j'ai un pote qui faisait ça ... avec un Goldwing, je croix qu'en fouillant bien je devrais retrouver la photo

Il ne le referas pas sad.gif Nounours, Dieu ai ton âme ... (il n'est pas mort de ça)

Excusez moi, rien qu'en voyant la main par terre, j'y ai repensé direct.
alfred
xthumbup.gif magnifique tof,heu si ton pote faisait çà avec sa gold(à l'équerre comme ici)devait plus avoir de culasses huh.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 3 Nov 07 à 23:34 ) [snapback]214771[/snapback]



thump
Moi , y a tout juste 20 ans en ar , avec la 250 YZ dry.gif , ben oui j'ai roulé Yamaha aussi

alfred
xthumbup.gif j'en connais un qui va etre jaloux,houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu laugh.gif
loiseau48
Histoire de relancer le post, une photo du Dédé :



Velu, non ?
alfred
yesssssssssssssssssssssssss xthumbup.gif
alfred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.