mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PB d'embrayage sur CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchoutchou
Après avoir changé mes disques d'embrayage, mon CR a toujours le même problème : l'embrayage patine lors des fortes accélérations, le moteur gueule mais ça tracte pas beaucoup ... J'ai remarqué des marques sur ma cloche d'embrayage, est-ce que le probème peut venir là (mauvais glissement des disques sur la cloche) ou du fait que je n'ai pas changé mes ressorts d'embrayage ?!? En tout cas c'est vraiment prise de tête dans mon garage, surtout que j'ai changé mes disques pour rien ... Si le problème vient des marques sur la cloche, est-il possible de limer les marques ou dois-je racheter une cloche ?
scott
oui tu peux limer , mais si les crants approche ou font plus de 2mm ,,là, prévois de la changer, tu peux la limer un peu pour te dépanner mais c'est pas le top car aprés les disques on trop de jeux dedans . Mais c'est vrai que tu peux aussi prévoir un jeux de ressort ,au pire si ce n'est pas ca ils te serviront dans pas longtemps ,en général ca suit.
bonne mécanique

((( fais gaffe si tu la lime dedans a la limaille ,,,nettoies bien avant la remise en service)))) aussi lorsque que l'on change ses disques d'embrayage ,,avant de les monter il faut les laisser tramper quelques minutes dans l'huile de boite.
tchoutchou
Ok ça marche j'attaque ça demain alors ! Merci pour le conseil @+
tchoutchou
C'est bon mon CR remarche nikel ! Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.