mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto GP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
Randy de Puniet et Sylvain Guintoli sont 4 et 5 sur la grille de départ. Depuis quand n'a t on pas vu 2 pilotes francais dans les 5 !! des décénies sans doute...
Grand bravo a eux en esperant une victoire de RdP demain!!

Sinon le point négatif blessure de Rossi 3 fractures a la main droite des le début de la séances, apparement il tenterait de rouler demain mais ca sera dur... tres dur ..

flo34
euh ben moi en ce qui concerne les blessures de ce cher Rossi je dis que c'est du bidon complet!!!je peux tout simplement pas le croire!!

faut qu'on m'explique comment on peut attraper les freins a 300 avec 3 fractures a la main qui datent de la veille!!!non vraiment y a pas un docteur içi pour confirmer que c'est completement impossible!!!

serieux triple fracture de la main t'attrapes ta fourchette si t'as la gniac et c'est tout!!tu pilotes pas une becane de 220 chevaux,ça ma parait completement impossible!!

du moins pour le simple mortel que je suis!!!
jojobmx
les injections n'y sont pas pour rien, cela est officiel a ce niveau la,
Il est certain de Rossi n'a pas fait expres de tomber, c'est quand meme dangeureux pour sa vie !
flo34
il me semble pas avoir insinué qu'il avait fait expres de se vautrer non?

c'est juste ce terme de "triple fracture" qui me fait sourire c'est tout!!

meme dopé complet aux injections je vois pas comment il peut tenir sa becane avec trois os petés de la veille c'est tout!!
il s'agit certainement de petits os de merde peu importants mais quand meme ça me semble irreel c'est tout!!

tu t'es deja cassé un os toi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.