mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 125 2001 couelur lime green??? couleur d'origine ou fluo????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Salut les gas,

Voila tout est dans le titre du sujet!!

J'hésite pour commander mon garde boue arriere car je ne sais pas si c'est en fluo ou en vert orginie par rapport à mon garde boue avant! moi je dirais du fluo qu'en penez vous?? unsure.gif

Alors tous ceuwx qui on un kx HELP ME PLEASE MERCII (kx 125 2001)
kars
Moi mon garde-boue est rouge si ça peut t'aider... laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bon je sors d'accord ! xblushing.gif
Rital
CITATION(kars @ 3 Nov 07 à 14:01 ) [snapback]214690[/snapback]
Moi mon garde-boue est rouge si ça peut t'aider... laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bon je sors d'accord ! xblushing.gif



Allez Oustt lol....
tifab
je peux t'aider: j'ai transformé ma Yam DT en kawa KX... pour ça j'ai du en bouffer des sortes de vert! dry.gif en faite ça dépends du revendeur: ma plaque phare je l'ai commendée en vert fluo et elle est un peu plus sombre que le lime green tandis que mon garde boue arrière je l'ai aussi commendé fluo et il est arrivé quasi jaune mad.gif du coup.... c'est au feeling
tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux commender et ou? wink.gif
Rital
CITATION(tifab @ 3 Nov 07 à 19:01 ) [snapback]214730[/snapback]
je peux t'aider: j'ai transformé ma Yam DT en kawa KX... pour ça j'ai du en bouffer des sortes de vert! dry.gif en faite ça dépends du revendeur: ma plaque phare je l'ai commendée en vert fluo et elle est un peu plus sombre que le lime green tandis que mon garde boue arrière je l'ai aussi commendé fluo et il est arrivé quasi jaune mad.gif du coup.... c'est au feeling
tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux commender et ou? wink.gif



Je vais poster une photo de ma bécane actuellement j'ai un garde boue arriere noir mais j'aimerais avoir la même couleur que mon garde boue avant! mais je ne sais pas si c'est vert origine ou vert fluo lime green c 'est vert citron lolol mais est ce que ca correspond au vert fluo???

Je compte commander chez 3as-racing, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail avec une photo pour savoir si ca correspondait au fluo ou pas?.

Photo ci-dessous cliquez dessus pour agrandir



tifab
ouais t'as meilleur temps de leur demander ou de commander chez ton concess car si ils disent vert fluo et non pas vert kawa c'est que ce n'est pas exactement le même enfin je pense huh.gif
Rital
CITATION(tifab @ 4 Nov 07 à 12:58 ) [snapback]214873[/snapback]
ouais t'as meilleur temps de leur demander ou de commander chez ton concess car si ils disent vert fluo et non pas vert kawa c'est que ce n'est pas exactement le même enfin je pense huh.gif



Salut,

Ayé c 'est bon c'était la couleur d'origine et non fluo !!! lolol

Bon gazz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.