Non, tu déconnes !! tu te sers de ça seulement comme bloque piston ??
alors qu'il integre une recherche du point mort haut, puis bloquage de la vis transversale et enfilage de cales pour le reglage haute précision de l'avance à l'allumage
Un tout simple outil de très haute précision.
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heu c'est toi qui a parlé de bloque piston !!
bien vu l'ami pur la description
avant j'utilisais un comparateur, et sur la husky, fallait demonter selle, reservoir et echappement afin de poser le comparateur.
là plus besoin de démontage, "l'outil" passe
avec le comparateur, quand tu "bloques" le stator, comme tu n'as pas d'appui, tu bouges en serrant les visses de blocage
avec "l'outil", cales mises en place dans la petite fenetre, tu peux "forcer" (pas comme un ouf hein !!!) pour maintenir l'allumage en place pendant que tu le bloques.
niveau precision, c'est aussi precis que le comparateur puisqu'il existe des cales dépaisseur de 010