mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut je suis nouveau et je viens du nord de la france tourcoing pour etre plus presi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vinc59
Bonjour a vous je suis nouveau je m appele vincent j ai 24ans et j ai une 250 yz et je voudrais savoir ou on peut roule c'est a dire de la piste (terrain) dans le 59.
Et pourquoi pas trouve quelqu un de ma region pour rouler ensemble,si sa interresse quelqu un conctact moi a plus et merci d avance xthumbup.gif
max62130
salut a toi ,
je roule de temps en temps ( plus pas de calais que dasn le nord mais bon )
si ca te dis de rouler un de ces 4 envoi moi un mail
a bientot
max62130@hotmail.fr
sandcross62
salut et bienvenue !
je roule tous les samedi à loon-beach souvent tout seul alors si ça te dis de venir rouler dans le bac à sable... wink.gif
vinc59
oui bien sur mais comment on peut faire on ce donne rendez vous la bas?.
est ce que tu habite loin de tourcoing
sandcross62
j'habite près de boulogne s/mer, ce samedi j'y serais vers 11h, j'ai un 450 yzf bleu deco one industrie, jantes excel noires avec moyeux couleur or, sur le circuit tu me remarqueras je roulerais trankil, je reprends tout juste après une fracture du poignet, hesites pas à venir me voir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.