mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mister magoo chandler
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto

respect pour magoo,si vous avez des photos.
mess pour alfred ,a coté de maggoo,voiçi la personne que je t ai parlé
alfred
Merci ,Phill,sacré bonhomme Danny,la première fois que je l'ai vu,je pense qu'il était en couverture d'un moto verte sur une Frank(Thump devrait avoir çà)Un gars qui était le cauchemard des mécanos,chez Honda,c'était celui qui cassait le + d'arrières cadres.Sont truc,spectacle ....Me fait chier autant que pour Bailey ou Dédé(et Coluche).....J'ai les boules,putain de vie.......




mxteam
Quelques minutes de sa vie en vidéo...

[youtubevideo]gcSuV6sh_F4[/youtubevideo]

à méditer!


phil royal moto
CITATION(mxteam @ 2 Nov 07 à 12:05 ) [snapback]214547[/snapback]
Quelques minutes de sa vie en vidéo...

[youtubevideo]gcSuV6sh_F4[/youtubevideo]

à méditer!
que dire de plus,un tres bon pilote,du genre les nations en 82,et sur quelques gp,un style fracassant,un dvd retrace sa carrière.
thump
Phil , le gars à coté de Magoo sur la 1ére photo , je le connais perso , je l'ai rencontré à l'anniv de neil Hudson cette année , c'est Rob Kinsey ,un artiste peintre et qui m'a donné une peinture de Jim Pomeroy ,cool le mec .
Sinon , fout les boules cette vidéo , j'avais déja celle de David Bailey , que son pére avait fait juste aprés son accident , pour l'aider financiérement ! incroyable de voir ça , Bailey pilote n:1 Honda à l'époque entrain de chercher des fonds , alors on imagine la détresse de Magoo ,qui à l'époque de son accident était entre 2 contrats , et... pas assuré , on a beau dire ,les US c'est peut etre bien pour y vivre , mais il ne faut pas etre malade ou invalide .

Et que dire sur l'autre pilote qui est dans la video de Magoo , Mike Brown ( un homonyme de l'autre bien sur) , ce fougueux pilote roulait en Europe en 83 et 84 , en GP 125 , c'était un peu le meme style que Magoo d'ailleurs , qui roulait souvent en Normandie dans les cross inters , et je me souviens à Audrieu ,d'un saut suivi d'un virage et notre bon Mike qui coupait le fameux virage, en l'air, en passant au dessus des palissades et du comissaire !!! , et gagnait bien 2 à 3 secondes par tour , un certain Jacky était méme venu voir ça le soir ou Mike lui a fait une démo , mais la suite je ne la connais pas et apparement il est en fauteuil lui aussi et plus qu'une jambe !

Magoo ici à Namur chez KTM
thump
(essai pour MV) Magoo sur la Frank's Honda 500, ça déménage , ici c'est juste la sortie d'une orniére !!! ça vous donne le potentiel du bonhomme à l'époque .

old mx
j'étais à bercy quand il a chuté sur le saut d'arrivée quelques jour plus tard quand on a su qu'il etais paralysé sa ma foutu les boules car il donnait tout pour le public
phil royal moto
CITATION(thump @ 2 Nov 07 à 21:58 ) [snapback]214626[/snapback]
Phil , le gars à coté de Magoo sur la 1ére photo , je le connais perso , je l'ai rencontré à l'anniv de neil Hudson cette année , c'est Rob Kinsey ,un artiste peintre et qui m'a donné une peinture de Jim Pomeroy ,cool le mec .
Sinon , fout les boules cette vidéo , j'avais déja celle de David Bailey , que son pére avait fait juste aprés son accident , pour l'aider financiérement ! incroyable de voir ça , Bailey pilote n:1 Honda à l'époque entrain de chercher des fonds , alors on imagine la détresse de Magoo ,qui à l'époque de son accident était entre 2 contrats , et... pas assuré , on a beau dire ,les US c'est peut etre bien pour y vivre , mais il ne faut pas etre malade ou invalide .

Et que dire sur l'autre pilote qui est dans la video de Magoo , Mike Brown ( un homonyme de l'autre bien sur) , ce fougueux pilote roulait en Europe en 83 et 84 , en GP 125 , c'était un peu le meme style que Magoo d'ailleurs , qui roulait souvent en Normandie dans les cross inters , et je me souviens à Audrieu ,d'un saut suivi d'un virage et notre bon Mike qui coupait le fameux virage, en l'air, en passant au dessus des palissades et du comissaire !!! , et gagnait bien 2 à 3 secondes par tour , un certain Jacky était méme venu voir ça le soir ou Mike lui a fait une démo , mais la suite je ne la connais pas et apparement il est en fauteuil lui aussi et plus qu'une jambe !

Magoo ici à Namur chez KTM
thump bonsoir,quelle misére de finir comme ça, ,p.. de bercy.pour ton info, j etais a namur,et a quelques autres gp,déjà 2 fois que l on se croise,ettelbruck( j etais a coté des photographes, et des spectateurs quand vromans ,tu sais la suite ,et cette photo, a force d avoir plusieurs sites en favoris,je recherche celui de cette photo ,greuuu!!! on dit toujours le mondes est petit, mais quel plaisir ,lorsque l on va se rencontrer.as tu vu le resultat du quiz,après ton mel, jai retrové en cherchant quand meme ce pilote,mais le lieu ,pas evident .a+ thump
hurricane


Une autre image du personnage...
alfred
J'étais certain que Thumpstef avais la tof avec la Franck ,merci gars wink.gif
thump
ici avec Kurt Nicholl son coéquipier de l'époque

phil royal moto
CITATION(thump @ 3 Nov 07 à 22:24 ) [snapback]214765[/snapback]
ici avec Kurt Nicholl son coéquipier de l'époque


merçi thump,que de souvenirs,pour ton info ,les cylindrées etaient tres différentes,de 495 à 501 cm3 ,pot aussi très différents,et comme magoo etait crazy parfois surtout dans les sauts,fourche et amortisseurs ,hyper prépareés, il y avait aussi ,des btes 4 sur certains circuits,avec une batterie de pièces detachéés ,qui ferait ton bonheur,surtout les pots.
p... encore 2 mois ,et toutes mes fotos seront a toulouse,ça va chauffer au niveau du scanner.
A+ et merçi phil
ps mike brown,exact un fou furieux ,je repense a st lo !!!
je recherche aussi un pilote kt dans les annéés fin 70 vic.... pour le nom peut etre allan ,as tu un réponse
bye
thump
des Vic , j'en connais 3 : Eastwood , Allan et Vaughan ,
Eastwood c'était plutot CCM , pour les autres ? Allan peut etre , je pourrai avoir l'info par mes potes Brits
Eastwood à Brou en 77 , look pétard , mais ça envoyait la CCM

phil royal moto
CITATION(thump @ 3 Nov 07 à 23:51 ) [snapback]214774[/snapback]
des Vic , j'en connais 3 : Eastwood , Allan et Vaughan ,
Eastwood c'était plutot CCM , pour les autres ? Allan peut etre , je pourrai avoir l'info par mes potes Brits
Eastwood à Brou en 77 , look pétard , mais ça envoyait la CCM


ciao thump ,je crois que c est allan ,roulait sur kt en 420 dans des cross inters ,si tu as l info ,vitry courdemanges 51 marne merki
phil royal moto
CITATION(phil royal moto @ 2 Nov 07 à 10:18 ) [snapback]214531[/snapback]

respect pour magoo,si vous avez des photos.
mess pour alfred ,a coté de maggoo,voiçi la personne que je t ai parlé

mxteam
Un extrait video de l'un de ces autres faits d'armes...

[youtubevideo]iUEyWgyQOKg[/youtubevideo]

Le fameux superbiker de 82, son année de gloire!!

(le lien avait peut-être déjà été mis, mais ça fait rien...!) rolleyes.gif
KTM495
Est-ce que vous avez deja vu cette video:

http://vmxktm.net/component/option,com_zoo...,1/key,0/hit,1/

Le "slow motion" a la fin de la video..... merveileuse!!!
huskysportsweden
la seule photo que j'ai de Magoo



scott cavalari
huskysportsweden
For sure, I'm the belgian Magoo xthumbup.gif


alfred
Et çà aussi t'as dejà fait non?

thump
CITATION(huskysportsweden @ 10 Nov 07 à 10:09 ) [snapback]215735[/snapback]
For sure, I'm the belgian Magoo xthumbup.gif


pour l'écrasement de la moto oui xthumbup.gif , mais ça gerbe pas dur derriére xwhistling.gif mad.gif laugh.gif
thump
pour détendre l'atmosphére , une de Magoo à Thouars , en pleine bourre

huskysportsweden
Pour la gerbe, c'est la faute au photographe qui a trop cadré mad.gif

et ici il est pas plus impressionnant que moi le Magoo



alfred
Ah bon tu trouves? blink.gif xwhistling.gif


huskysportsweden
bof, c'est juste parce que c'est pris sous un autre angle
j'avais pas de photographe pro moi
puis le mien , il a pris qu'une seule photo, pas de triche, on n'a pas choisit la plus belle entre 100 clichés

peut etre moins rapide lol, bcp moins rapide je voulais dire
m'en fout je prenais mon panard,
et je le prend toujours (encore moins vite, mais bon !!!)



thump
Ton photographe pro , ça serait pas le mien par hasard , enfin la mienne rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.