CITATION(thump @ 2 Nov 07 à 21:58 ) [snapback]214626[/snapback]
Phil , le gars à coté de Magoo sur la 1ére photo , je le connais perso , je l'ai rencontré à l'anniv de neil Hudson cette année , c'est Rob Kinsey ,un artiste peintre et qui m'a donné une peinture de Jim Pomeroy ,cool le mec .
Sinon , fout les boules cette vidéo , j'avais déja celle de David Bailey , que son pére avait fait juste aprés son accident , pour l'aider financiérement ! incroyable de voir ça , Bailey pilote n:1 Honda à l'époque entrain de chercher des fonds , alors on imagine la détresse de Magoo ,qui à l'époque de son accident était entre 2 contrats , et... pas assuré , on a beau dire ,les US c'est peut etre bien pour y vivre , mais il ne faut pas etre malade ou invalide .
Et que dire sur l'autre pilote qui est dans la video de Magoo , Mike Brown ( un homonyme de l'autre bien sur) , ce fougueux pilote roulait en Europe en 83 et 84 , en GP 125 , c'était un peu le meme style que Magoo d'ailleurs , qui roulait souvent en Normandie dans les cross inters , et je me souviens à Audrieu ,d'un saut suivi d'un virage et notre bon Mike qui coupait le fameux virage, en l'air, en passant au dessus des palissades et du comissaire !!! , et gagnait bien 2 à 3 secondes par tour , un certain Jacky était méme venu voir ça le soir ou Mike lui a fait une démo , mais la suite je ne la connais pas et apparement il est en fauteuil lui aussi et plus qu'une jambe !
Magoo ici à Namur chez KTM
thump bonsoir,quelle misére de finir comme ça, ,p.. de bercy.pour ton info, j etais a namur,et a quelques autres gp,déjà 2 fois que l on se croise,ettelbruck( j etais a coté des photographes, et des spectateurs quand vromans ,tu sais la suite ,et cette photo, a force d avoir plusieurs sites en favoris,je recherche celui de cette photo ,greuuu!!! on dit toujours le mondes est petit, mais quel plaisir ,lorsque l on va se rencontrer.as tu vu le resultat du quiz,après ton mel, jai retrové en cherchant quand meme ce pilote,mais le lieu ,pas evident .a+ thump