Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Manuel fourche White Power
Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où se procurer un manuel d'entretien pour une fourche White Power inversée (40mm) des années 80/90 afin de connaître la méthode de démontage/remontage, la quantité d'huile et les réglages ?
Merki.
viking81
1 Nov 07 à 22:41
CITATION(Buell-LN @ 1 Nov 07 à 21:30 ) [snapback]214478[/snapback]
Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où se procurer un manuel d'entretien pour une fourche White Power inversée (40mm) des années 80/90 afin de connaître la méthode de démontage/remontage, la quantité d'huile et les réglages ?
Merki.
Salut,
je l'ai sur papier mais comment te le passer ?
Buell-LN
1 Nov 07 à 23:18
CITATION(viking81 @ 1 Nov 07 à 21:41 ) [snapback]214481[/snapback]
Salut,
Génial.
Pourrais-tu me le scanner et le m'envoyer par mail ?
buell-ln@voila.fr
viking81
1 Nov 07 à 23:26
CITATION(Buell-LN @ 1 Nov 07 à 22:18 ) [snapback]214489[/snapback]
CITATION(viking81 @ 1 Nov 07 à 21:41 ) [snapback]214481[/snapback]
Salut,
Génial.
Pourrais-tu me le scanner et le m'envoyer par mail ?
buell-ln@voila.fr
T pas pressé car il y a 21 pages que sur la fourche !
déjà si tu veux rouler dimanche : huile 10w niveau 130 mm fourche comprimée sans ressort (ça fait plus d'un litre au total)
Buell-LN
1 Nov 07 à 23:38
CITATION(viking81 @ 1 Nov 07 à 22:26 ) [snapback]214492[/snapback]
déjà si tu veux rouler dimanche : huile 10w niveau 130 mm fourche comprimée sans ressort (ça fait plus d'un litre au total)
Y'a pas d'urgence. j'ai déjà un support d'axe à changer (fêlé ) et merci pour les premières infos.
rd007
3 Nov 07 à 22:17
Bonsoir,
regardez ici, vous devez trouver ce que vous chercher:
Y'a pas d'urgence. j'ai déjà un support d'axe à changer (fêlé ) et merci pour les premières infos.
Bonjour je voulais savoir si il était possible d'avoir le manuel de la fourche, voici mon adresse mail thomas.fioletti@gmail.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.