mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel team???????????
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila c pour savoir juste ce que vous pensez du passage d'un team a l'autre.voila smile.gif
pascaloup
moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power
le pertuisiens
c clair moi aussi je pense qu'il va aller chez honda.mais a ce qui parait ktm lui propose une affaire d'or (a plus de 30 millions de dollars le contrat blink.gif ) donc???????????
gilloumx
stp l pertuizien kawasaki c avec 1 S po un Z tongue.gif laugh.gif fé gaf a toi ca mnernv ca!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
ahh ça j m en doutais de ta pars gillou !! laugh.gif
MXboy
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 14 2004, 20:21 )
c clair moi aussi je pense qu'il va aller chez honda.mais a ce qui parait ktm lui propose une affaire d'or (a plus de 30 millions de dollars le contrat blink.gif ) donc???????????

Revois tes soooooources mon ami!!! biggrin.gif 30 million de $, c'est 7 fois plus que le meilleur pilote US, CARMI et ses 4.75 million $. Ca m'étonnerai beaucoup!
Je vois bien JS rester chez les verts ou intégrer un team privé avec sponsor extra-sportif. wink.gif
le pertuisiens
oué g du menflamé un peu trop sur les sousous laugh.gif laugh.gif .moi aussi jle voirait bien encore chez kawasaki(c bon lortographe gilloumx biggrin.gif )car il a lair tré attaché a ce team. smile.gif
le bachouche
QUOTE (pascaloup @ Jun 14 2004, 13:02 )
moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power

toi t fort c pas honda qui ont des wp c ktm . les wp elles sont jugées trop durs pas tous les pros.
le bachouche
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 16:54 )
oué g du menflamé un peu trop sur les sousous laugh.gif laugh.gif .moi aussi jle voirait bien encore chez kawasaki(c bon lortographe gilloumx biggrin.gif )car il a lair tré attaché a ce team. smile.gif

arrete de dire des truc pas censer js il s'enfout du team et des pernnes lui ce qqu'il cherche c la tune .
le pertuisiens
t fou peut etre qu'il veut des sous mais li veut aussi des titres i va pas aller chez vor laugh.gif y va aller la ou on lui propose le plus de sous et la ou y peut gagner du titre[QUOTE]
vdub199
c bon les tunes il en a assez fo pas etre parano les gars non plus! lui il veut mettre la patée a tous les autres c'est tout .
pascaloup
QUOTE (pascaloup @ Jun 14 2004, 13:02 )
moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power

QUOTE (la babouche)
toi t fort c pas honda qui ont des wp c ktm . les wp elles sont jugées trop durs pas tous les pros.

je crois que c toi qu'a pas compris alors relis!
et heuresement que je sais que c ktm qui a des wp et honda des showa, je suis pas con tu sais! mad.gif
TRESSS45
et c est bon calmez vous on est pas là pour se disputer
pff c est n importe quoi ce comportement de gamin !!!
vous pouvez ne pas être d accord mais pas au point de vous en mettre plein la geule
le bachouche
QUOTE (pascaloup @ Jun 18 2004, 12:06 )
QUOTE (pascaloup @ Jun 14 2004, 13:02 )
moi je dis qu'il va aller chez Honda car carmichael est parti!n'empeche que ce serait drole bubba avec des white power

QUOTE (la babouche)
toi t fort c pas honda qui ont des wp c ktm . les wp elles sont jugées trop durs pas tous les pros.

je crois que c toi qu'a pas compris alors relis!
et heuresement que je sais que c ktm qui a des wp et honda des showa, je suis pas con tu sais! mad.gif

t mong ou coi tu a marqué honda ils ont wp.pfffffffffffff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.