mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Entrainement Loon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Salut à tous.
Première sortie depuis pas mal de temps... A Loon-plage dimanche matin, voici quelques photos. Tout le reste se trouve sur le site.

[center]
LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI[/center]
jopiks
Quelques photos :










jopiks













Voila. 136 photos sur le site.

J'y retourne en principe samedi matin.
skeepy62
Bien vu les photos!!! J'y étais mais il n'y en a pas 1 de moi sad.gif
Je te laisse mon numéro au cas où... xblushing.gif
YZF Bleu, casque blanc et #155
Belles photos tout de même.
jopiks
J'y penserais la prochaine fois. si tu me vois sur le coté à prendre des photos (j'ai une chaussette bleu sur mon objectif...) fais un signe, je saurais que je dois te prendre en photo wink.gif
m'ric
pas mal xthumbup.gif et pis sa donne envie loon vivement samedi prochain biggrin.gif
jéjé
très belles photos, merci pour celle que tu as pris de moi wink.gif (Yamaha, equipement blanc et bleu et casque noir)
STEWAT
i y avait un photographe sanedi ,vous savez qui est ce,car j y etais et i avait un big apparei
mx-val59
Merci pour les photos du 85 Honda n°7 rolleyes.gif elles sont très belles et ça fait vraiment plaisir d'avoir des photos pareils à l'entrainement xthumbup.gif
Si tu reviens dimanche matin avec ton appareil je suis preneur xwhistling.gif
gaznet
CITATION(jopiks @ 1 Nov 07 à 14:09 ) [snapback]214419[/snapback]
J'y penserais la prochaine fois. si tu me vois sur le coté à prendre des photos (j'ai une chaussette bleu sur mon objectif...) fais un signe, je saurais que je dois te prendre en photo wink.gif


Magnifique tes tophos comme d'hab. mais je ne m'en lasse pas c'est vraiment
un délice des yeux..
Comme par hazard tu seras la samedi un de ces tres rares samedis ou je ne
pourrais pas rouler car je "boss" ce jour la précisement pendant que beacoup de monde
fait le pont en plus... tu sais pas ce que tu loupes si je suis pas là
Au moins avec moi t'as le temps de prendre la photo, la seule raison que tu puisses me
louper c'est que tu vises trop haut , plus bas, c'est ça beaucoup plus bas,bein oui par
terre... retiens bien... pour une prochaine fois... salut l'artiste

un cfr l
matvans42
CITATION(jopiks @ 1 Nov 07 à 13:52 ) [snapback]214412[/snapback]
Salut à tous.
Première sortie depuis pas mal de temps... A Loon-plage dimanche matin, voici quelques photos. Tout le reste se trouve sur le site.

[center]
LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI[/center]



hello tu a mem pas mi les photos de quad je pratique le quad en compétiton j ai fait 15 a berck etc... et jai v que tu a pris des photos se jour la ??

en attente de ta reponse

merci

mat
mystère
NICKEL LES PHOTOS
NICKEL LES PHOTOS
NICKEL LES PHOTOS
jopiks
Merci pour les commentaires, cest sympa !

j'y suis retourné hier matin, je mettrais quelques photos dans l'aprem


CITATION(matvans42 @ 3 Nov 07 à 20:53 ) [snapback]214740[/snapback]
CITATION(jopiks @ 1 Nov 07 à 13:52 ) [snapback]214412[/snapback]
Salut à tous.
Première sortie depuis pas mal de temps... A Loon-plage dimanche matin, voici quelques photos. Tout le reste se trouve sur le site.

[center]
LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI[/center]



hello tu a mem pas mi les photos de quad je pratique le quad en compétiton j ai fait 15 a berck etc... et jai v que tu a pris des photos se jour la ??

en attente de ta reponse

merci

mat


va sur la partie quad du forum, les photos y sont ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.