mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour les bourguignons
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nicolas#16
Salut les bourguignons je suis en train de vous ammener un bourguignon que j'ai trouvé sur un autre site.
bmx
Bien joué Nico biggrin.gif

Il est où??? blink.gif unsure.gif huh.gif ohmy.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif

wink.gif
Ikoné
Je ne sais pas qui c'est mais en attendant il est le bienvenu. laugh.gif

Tiens, au passage, j'aimerais bien savoir, où précisèment habite le webmaster de ce site ?? jjmx est Bourguignon mais de quel endroit ??

Bien sûr, il est libre de ne pas répondre si il le souhaite. wink.gif laugh.gif
bmx
smile.gif

moi j'sais dou co lai!!! biggrin.gif

j'cause du jjmx...

smile.gif biggrin.gif
Ikoné
Je peux peut-être avoir un indice, non ???? laugh.gif
bmx
Ben, je ne sais pas.. huh.gif

enfin c'est dans le bas, pas loin d'un terrain!?

blink.gif rolleyes.gif
Ikoné
Un terrain connu qui a accueilli des GP ???
mxteam
ohmy.gif

Oh, tu chauffes Ikoné!...

smile.gif wink.gif
Ikoné
Le circuit sur lequel, Téfli a remporté sa première manche de GP par exemple, à l'époque ou, il été coaché par JJ Bruno ????
mxteam
ohmy.gif

Tout à fait thier.... heu Ikoné!


biggrin.gif wink.gif
FDR
t'est pas bien loin de chez moi alors. 15km
mxteam
C'est bien possible,

comme quoi le monde est petit, même à l'échelle d'internet... biggrin.gif
nicolas#16
En reparlant du bourguignon j'sais pas ce qu'il fait je lui ai envoyé un mail mais il ne m'as pas encore répondu.
bmx
huh.gif

FDR, d'après mes déductions..., tu es un peu plus loin, genre 30/40 kms
enfin si j'ai bien déduits biggrin.gif

Une source bien informée a aperçu un gros 4 tps rouge sur un terrain dans la proche banlieu d'Autun!! blink.gif

wink.gif
FDR
Ca se pourrait bien. A propos puisque tu m'as démasqué, j'ai des problèmes avec ma course. J'ai encore changé de date, tout de suite je suis au 22 février. Ca fait quand même 5 fois que je change. Entre les élections, une course de côte auto, les rameaux etc..... j'en ai un peu marre. Enfin j'espère que cette fois çi c'est la bonne, sinon je la repousse en septembre ou octobre.

Sache également que ce que j'essaie de faire est osé et cà va certainement ruer dans les brancards. Immagine, le circuit dans une zone ZNIEF (site protégé faune et flore), loué par la commune aux écolos. Le circuit, par lui même ressemblera à une grosse course sur prairie. Tu vois, quand tout le monde s'entend, on peut faire plein de choses. Enfin, chut, c'est toujours pas gagné.
FDR
Au fait bmx1 t'es dans quel coin???
bmx
du côté de Toulon,

donc on est pas bien loin! smile.gif

Ta course tu la fais côté morvan?
Concernant la cohabitation motorisée sur le coin, je suis un peu au courant... "ma source bien informée" est branchée 4x4, tu le connais peut-être. Mais c'est vrai qu'en y mettant tous un peu du sien, il n'y a pas de raison de pas s'entendre!

D'ailleurs pour ta course n'hésites pas à faire appel si tu as besoin de coup de main, genre assistance 4x4, si tu n'as pas assez de monde, on pourra peut être en trouver.

wink.gif
FDR
Ma course, je la fait en ville. Ca devrait avoir de la gueule non ??
bmx
Ah oui, je pense bien...

vers le plan d'eau?
Ikoné
FDR, lorsque la date de ta course sera fixée, n'hésites pas à faire une annonce sur ce site et sur le site www.toolenduro.com

Les forumeurs (dont moi) du site www.toolenduro.com se sont rencontrés à Chablis ce WE et ce fut génial alors qu'on ne se connaissait pas.
Tout le monde a été enchanté au point qu'on cherche déjà une autre course pour se revoir.

Donc ta course permettrait d'attirer plus de monde et de rencontrer des enduristes bien sympas.

C'est quoi comme type de course ? Un enduro, une endurance, un cross-country ??? Ce sera une course FFM ??
FDR
Je sors de la mairie, une endurance FFM à AUTUN 71 le 22 février 2004.
mxteam tu peux changer la date au calendrier.

bmx1 tu es bien informé, c'est derrière le plan d'eau, j'ai demandé le site car je peux organiser avec un minimun de personnes mais si j'ai besoin, je te fais signe ok.

ikoné, pourquoi pas mais attention, nombre de place limité à 80 équipages (parc coureurs trop petit). tu peux commencer de l'annoncer si tu veux, inscriptions début janvier. Tu viendras prendre des photos et promis je te sortirai un classement rien que pour toi, ça t'aideras pour ton rapport
Ikoné
Ok merci pour tes réponses FDR. wink.gif
J'imagine que c'est du boulot pour organiser une telle course.

Es ce que ton club possède un site internet ? Les inscriptions se feront comment ?

Je te laisse l'annoncer sur le site www.toolenduro.com car j'ai vu que tu y étais inscris. laugh.gif
A mon avis tu vas très vite trouver tes 80 équipages. Je pense d'ailleurs que le club de Chablis Moto Verte va faire le déplacement en force. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.