mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : shop mx team
Mxteam > le club > La buvette
mystère
je savais pas que çà existé je trouve cela super sympa!!!!!

essayer de mettre en vente des trucs originaux
frite34
Toujours là comme un cheveux sur la soupe celui la!!!
mxteam
C'est quoi ce shop mystèr...ieux....? blink.gif

En dehors des tshirts spreadshirt... (avec des ventes qui se compte sur les doigts de la main... cry.gif !), y a rien d'autre à vendre sur mxteam!!
Alors quand à avoir des trucs originaux.... ça va pas être demain la veille! tongue.gif
mystère
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 14:03 ) [snapback]214265[/snapback]
C'est quoi ce shop mystèr...ieux....? blink.gif

En dehors des tshirts spreadshirt... (avec des ventes qui se compte sur les doigts de la main... cry.gif !), y a rien d'autre à vendre sur mxteam!!
Alors quand à avoir des trucs originaux.... ça va pas être demain la veille! tongue.gif



t'as l'esprit mal placé je dis des trucs style tshirt casquette sweat mais plus originaux avec le logo mxteam


frite je t'ai pas sonné
mxteam
Hummm, j'avais bien compris de quoi tu parlais... mais ça fait 1 an que ça existe!

Le service est fourni par spreadshirt qui réalise à la commande des marquages de type transfert... inconvénient, ça ne permet pas d'être très original en raison des contraintes de découpe, etc.. car c'est loin d'être de la sérigraphie, mais c'est le seul moyen de faire ça sans coût de mise en œuvre important!!
Et vu le (très) peu de Tshirts réalisés en 1 an... ça n'inscite pas à faire plus ou mieux, je l'avoue! xwhistling.gif tongue.gif
mystère
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 18:44 ) [snapback]214300[/snapback]
Hummm, j'avais bien compris de quoi tu parlais... mais ça fait 1 an que ça existe!

Le service est fourni par spreadshirt qui réalise à la commande des marquages de type transfert... inconvénient, ça ne permet pas d'être très original en raison des contraintes de découpe, etc.. car c'est loin d'être de la sérigraphie, mais c'est le seul moyen de faire ça sans coût de mise en œuvre important!!
Et vu le (très) peu de Tshirts réalisés en 1 an... ça n'inscite pas à faire plus ou mieux, je l'avoue! xwhistling.gif tongue.gif




je t'avoue que j'avais jamais vu le truc de la boutique avant.
tu as vendu si peu de tshirt que çà (lol) franchement .
je vais en parler autour de moi pour que les ventes décollent
mxteam
J'ai pas grand chose à cacher... une vingtaine à tout casser! xwhistling.gif

Ceux qui en ont, ont des collectors! laugh.gif

mystère
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 19:15 ) [snapback]214312[/snapback]
J'ai pas grand chose à cacher... une vingtaine à tout casser! xwhistling.gif

Ceux qui en ont, ont des collectors! laugh.gif
xthumbup.gif

xthumbup.gif lo
scyz
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 19:15 ) [snapback]214312[/snapback]
J'ai pas grand chose à cacher... une vingtaine à tout casser! xwhistling.gif

Ceux qui en ont, ont des collectors! laugh.gif


j'aurais donc 2 collectors?????
petit up pour faire remonter l'info
tifab
petite pensée pour nicolas 16 qui en à 3 je crois (ça fait toujours sa petite dose de frisson quand on arrive au lycée et qu'un y voit quelqu'un arborer fièrement les couleurs MXTEAM!!!) MXTEAM FOREVER

merci mystère pour ce message ma foi encore très réussi et pour ton " xthumbup.gif lo" qui me rappelle un autre message sur "la peur"[quel est votre plus grande peur] (désolé je me "fous" un peu de toi car en quelque sorte t'es en train de dire à JJ "fais un peu mieux ton boulot et propose nous des trucs originaux" {essaye de crer un forum et regarde s'il devient aussi célèbre qu'Mxteam de JJ}) wink.gif sans rancunes smile.gif
mystère
CITATION(tifab @ 1 Nov 07 à 22:32 ) [snapback]214494[/snapback]
petite pensée pour nicolas 16 qui en à 3 je crois (ça fait toujours sa petite dose de frisson quand on arrive au lycée et qu'un y voit quelqu'un arborer fièrement les couleurs MXTEAM!!!) MXTEAM FOREVER

merci mystère pour ce message ma foi encore très réussi et pour ton " xthumbup.gif lo" qui me rappelle un autre message sur "la peur"[quel est votre plus grande peur] (désolé je me "fous" un peu de toi car en quelque sorte t'es en train de dire à JJ "fais un peu mieux ton boulot et propose nous des trucs originaux" {essaye de crer un forum et regarde s'il devient aussi célèbre qu'Mxteam de JJ}) wink.gif sans rancunes smile.gif


ma chere tifab personne t'oblige à lire ce que je marque et tes commentaires à deux balles tu peux te les garder.
ici on est à la buvette on peut parler de tout je te le rappelle.

toi une chose est sure tu dois pas etre très célèbre. au plaisir.
mxteam
Bin faut pas vous mettre dans ces états pour mxteam... laugh.gif

C'est vrai que tifab (un garçon!) exagère en pensant que le forum est célèbre... xblushing.gif ! Il n'est seulement connu que par ceux qui y viennent, sans plus, ce qui explique que les Tshirts n'aient pas encore innondés les cours d'école ou les paddocks!! D'autant que certains viennent tout juste de découvrir que ça existait! tongue.gif

Décidément quel mystère ici.... ! unsure.gif laugh.gif




mystère
CITATION(mxteam @ 2 Nov 07 à 12:26 ) [snapback]214551[/snapback]
Bin faut pas vous mettre dans ces états pour mxteam... laugh.gif

C'est vrai que tifab (un garçon!) exagère en pensant que le forum est célèbre... xblushing.gif ! Il n'est seulement connu que par ceux qui y viennent, sans plus, ce qui explique que les Tshirts n'aient pas encore innondés les cours d'école ou les paddocks!! D'autant que certains viennent tout juste de découvrir que ça existait! tongue.gif

Décidément quel mystère ici.... ! unsure.gif laugh.gif


moi j'y suis pour rien promis je vais te trouver des acheteurs de t shirts
tifab
hihihi merçi madame mystère le prochain coup je ne lirais pas tes messages (désolé mais je ne pensait pas te facher autant) wink.gif
...je ne vais pas remettre en cause le fait que tu est très célèbre mais tu as vécu quand même une année en moins que moi sur le forum
j'ai jamais remis en compte le fait que l'on puisse parler de tout mais "met en vente des trucs plus originaux" ça m'as un peu choqué quand même

ps: toi aussi tu n'est pas obligé de lire mes messages... tongue.gif wink.gif
mystère
CITATION(tifab @ 3 Nov 07 à 18:34 ) [snapback]214725[/snapback]
hihihi merçi madame mystère le prochain coup je ne lirais pas tes messages (désolé mais je ne pensait pas te facher autant) wink.gif
...je ne vais pas remettre en cause le fait que tu est très célèbre mais tu as vécu quand même une année en moins que moi sur le forum
j'ai jamais remis en compte le fait que l'on puisse parler de tout mais "met en vente des trucs plus originaux" ça m'as un peu choqué quand même

ps: toi aussi tu n'est pas obligé de lire mes messages... tongue.gif wink.gif


pour l'histoire des trucs plus originaux je me suis expliqué rien à me reprocher .
je pensais pas te choquer à ce point alors qu'est ce que çà doit etre avec les photos ou blagues à chablisman
tifab
bien ..affaire règlé sans raucunes xthumbup.gif
(pour chab c'est un cas désespéré) IMSTP6.gif laugh.gif
mystère
affaire règlée....sois plus gentil avec moi
vincentimes.69
Nous aussi on vous aime les gars ... xblushing.gif xthumbup.gif
Et puis ch'uis d'accord moi : des capotes mXteam, des serviettes hygieniques, des multiprises, des chaussettes, des rideaux mXteam (ça c'est original pour le coup) !! Qu'est-ce tu fous JJ ??! => GOOOOO ! wink.gif laugh.gif
Gloomily
Moi pour un model signé ou édition special... J'achete. laugh.gif

jj trouve moi qq chose de bien, pour TON MXTEAM version Québec. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.