mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
simx4p4
Salut a tous quelqu'un a déja fait un stage avec sébastien sagot et avait vous vu une différence lorsque vous fait une course au niveau de votre vitesse ... aprés le stage
yzman
perso j'en ai jamais fais , d'aprés ce qu'on a pu me dire c'est efficace chez certain , chez d'autre un peu inutile , enfin bon ... je pense que sa ne peut qu'etre benefique !
filou
J'en ai fait un ya....longtemp,c'était organisé avec le club donc en groupe avec Thiollier,c'était pas mal ;sinon j'ai vu seb. donner des leçons individuellements, pour celui qui est sérieux,qui écoute ce qui dit,qui si tien, ya pas photo! a "l'époque" il se déplacé sur le terrain de ton choix ,le choix d'ètre seul ou en groupe;après ca dépend du nombre de séances passées avec lui
sebcbien62
xthumbup.gif Le top!!!
J'ai fait deux stages avec Séb l'an dernier, c'était top!! J'ai énormément progressé sur les sauts. pour les virages j'ai encore beaucoup de mal, mais c'est ma faute, j'applique pas toujours les bon sconseils et j'ai aussi une appréhesion que j'arrive pas à faire passer... dry.gif
Sinon, faut aussi te dire que tu ne vas pas progresser d'un seul coup(style t'étais bof avant le stage et tu roules comme un avion après.. IMSTP6.gif ) Il faut bien mettre en application ce qu'il te dit le jour du stage et te concentrer à fond et par la suite, toujours travailler de toi même pendant tes futures sessions d'entrainement sans jamais relacher, çà finit toujours par payer. De plus Séb est un gars super sympa et très pédagogue. Y'a qu'à voir les résultats de ses pilotes xthumbup.gif
En tout cas, je compte bien faire un stage sable avec lui en janvier et un autre terre avant la saison!!! cool.gif
simx4p4
ok merci a tous qq'un fait le stage d'arleux le 1/12/07
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.