mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR Championnat de France à Corte
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Bonjour à tous,

Nous étions à Corte en Corse ce week end pour la finale du championnat de France d'Enduro. Le MC Cortenais et JL Miroir avait préparé un superbe enduro. Des paysages superbes, un tracé assez technique et parfois verigineux ! Assez usant au final des deux jours.

C'est sympa de faire la traversé avec tous les amis motards. Belle ambiance sur le ferry-boat.

Coté résultat, ça c'est soldé par une 6ème place Samedi et 9ème le Dimanche. Je m'étais entrainé un peu plus sérieusement depuis Mende, et je me suis rapproché un peu des premiers, mais il en manque encore un peu .... J'ai essayé d'attaquer un peu plus le dimanche, mais ça n'a pas payé, avec une chûte dans la SP2. C'est Christian Laguarigue qui remporte le titre Vétéran.

Pour JulB, c'est c'est moins bien passé, puisqu'elle a chûté dès le Samedi matin dans le CH1, et a du arrêté là son week end, après un petit choc à la tête et un passage à l'Hosto.

A bientot dans les chemins.
old mx
xthumbup.gif bravo mon sergio et juliette va mieux j'éspére
Sergio
Merci Old. Juliette va bien maintenant. Elle prépare son passage sur la belle Bleue !
chablisman
xd_clap_20.gif Sergio , je prends note que tu roules presqu'aussi fort que tu bois.......... laugh.gif
romano
vrement très belle épreuve et sacré soiré arosé le dimanche soir ....
Sergio
Je progresse plus vite au bar qu'en piste, mais ça a toujours été comme ça ...
Au bar, le Samedi soir, il n'y avait plus rien à boire. Ils allaient chercher des bouteilles de Pastis, Ricard aux alentours ... lol .
Plus de bière non plus ! Un moment, je buvais de la Marie-Brizard ..... Mon taux de Cholestérol a du en prendre un sacré coup ....
vdub199
wouhou!! balèze le vieu!! xthumbup.gif cool.gif

dommage pour Juuuu ohmy.gif
romano
pa mal sergio. j'y été le dimanche soir au bar de France. cété enorme!!! je ne diré pa de nom de personne saoul!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.