CITATION(foxwasted @ 31 Oct 07 à 00:33 ) [snapback]214211[/snapback]
il y a un coucercle rond a droite sou le kick. vidange la boite et retire les 5 vis et la tu a acces a ton embrayage. pour le demonter retirer les 6 vis + ressorts pour enlever le capot (ou couvercle ) qui est aussi un disque puis les diques interieur exterieurs. et verifier l'usure. pour un meilleur acces moi je de monte aussi le carter droit. faut vidanger le circuit de refroidissement mais bon, ya une meilleur accessibilité et ca permet de verifier l'etat du liquide verifier la pompe etc. par contre fait gaf au ressort du kick
pourquoi ca patine?
Ou alors pour vérifier la cloche, perso, plutôt que de démonter le carter droit, je démonte que la cloche d'embrayage. Aprés avoir enlevé les disques, il n'y'a qu'un gros écrou-de 22 je crois- à démonter. Plus simple et plus rapide. Mais à chacun sa technique aussi ....