mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LUC1 SUPERMOTO TEAM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Désolé pas de rubrique SM ici, alors je le met dans MX ... lol

On a passé toute une journée avec le Team LUC1 SUPERMOTO a la finale du championnat de France a St Laurent de Mure (69) ...

"INSIDE THE LUC1 TEAM ..."

Enjoy !

SONY MX
Moi j'aime bien la derniere photo et celle d'avant avec le saussisson xwhistling.gif
Serieux que tout du bonheur xthumbup.gif
COX35
waoh!!!des photo d'alan sur mxteam ouais vive la bretagne!!!! xthumbup.gif
continuer comme ça les chacci-!! xthumbup.gif et encore plus de photo!!!
@plus!!
le pape
Eh! rigolez pas! mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...
Sacchi_Bros.
CITATION(le pape @ 30 Oct 07 à 21:04 ) [snapback]214174[/snapback]
Eh! rigolez pas! mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors la je suis content ! Car c'est la photo qui m'a posé le plus de problème ... Mais "je m'en suis sorti" et j'ai adoré le résultat !

Merci le pape !!!!!!!! wink.gif
nofoot






Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 30 Oct 07 à 21:15 ) [snapback]214180[/snapback]



Explication NoFoot ? ... C'est a Foulain ? ... What's this ?
mxvicto#16
hééé moi aussi j'y étais!!!! xwhistling.gif
fotos et vidéos en ligne sur mon blog!! xthumbup.gif

le lien est dans ma signature..
peanuts89
mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...

je surfer sur mx2k quand j'ai vu ludo luc1 passé le lien . en matant les images je me suis fait exactement la meme reflexion ! vraiment trop belle cette tofs ! elle n'a pas l'air sophistiqué mais il se dégage un " je ne sais quoi..." qui la rend trés attirante ! great pics ......
dans un autre genre les filles qui concluent le report sont ..... xthumbup.gif
du bon boulot comme d'hab wink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(peanuts89 @ 31 Oct 07 à 18:17 ) [snapback]214294[/snapback]
mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...

je surfer sur mx2k quand j'ai vu ludo luc1 passé le lien . en matant les images je me suis fait exactement la meme reflexion ! vraiment trop belle cette tofs ! elle n'a pas l'air sophistiqué mais il se dégage un " je ne sais quoi..." qui la rend trés attirante ! great pics ......
dans un autre genre les filles qui concluent le report sont ..... xthumbup.gif
du bon boulot comme d'hab wink.gif



Thanks ! wink.gif
le pape
CITATION(Sacchi_Bros. @ 30 Oct 07 à 21:09 ) [snapback]214178[/snapback]
CITATION(le pape @ 30 Oct 07 à 21:04 ) [snapback]214174[/snapback]
Eh! rigolez pas! mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors la je suis content ! Car c'est la photo qui m'a posé le plus de problème ... Mais "je m'en suis sorti" et j'ai adoré le résultat !

Merci le pape !!!!!!!! wink.gif


A Bercy on pourra discuter entre hommes de très bon goût, entre vrais esthètes, entre artistes xthumbup.gif
SONY MX
CITATION(le pape @ 31 Oct 07 à 19:09 ) [snapback]214309[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 30 Oct 07 à 21:09 ) [snapback]214178[/snapback]
CITATION(le pape @ 30 Oct 07 à 21:04 ) [snapback]214174[/snapback]
Eh! rigolez pas! mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors la je suis content ! Car c'est la photo qui m'a posé le plus de problème ... Mais "je m'en suis sorti" et j'ai adoré le résultat !

Merci le pape !!!!!!!! wink.gif


A Bercy on pourra discuter entre hommes de très bon goût, entre vrais esthètes, entre artistes xthumbup.gif



GRRRPppppfffffffffff°))) IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(le pape @ 31 Oct 07 à 19:09 ) [snapback]214309[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 30 Oct 07 à 21:09 ) [snapback]214178[/snapback]
CITATION(le pape @ 30 Oct 07 à 21:04 ) [snapback]214174[/snapback]
Eh! rigolez pas! mais la plus belle photo, pour ma part, c'est l'intérieur du camion en noir et blanc. Non sans déconner c'est très beau, entre l'ombre et la lumière...


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors la je suis content ! Car c'est la photo qui m'a posé le plus de problème ... Mais "je m'en suis sorti" et j'ai adoré le résultat !

Merci le pape !!!!!!!! wink.gif


A Bercy on pourra discuter entre hommes de très bon goût, entre vrais esthètes, entre artistes xthumbup.gif


Vive l'art ! ptdr
nofoot
pas du tout les sacchi bros c'est pas a foulain ces photos je les ai prises a villars sous ecot au mois de mai de cette année 15 jours avant le gp de france supermoto
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 1 Nov 07 à 10:55 ) [snapback]214387[/snapback]
pas du tout les sacchi bros c'est pas a foulain ces photos je les ai prises a villars sous ecot au mois de mai de cette année 15 jours avant le gp de france supermoto


Ha OK, car je m'étais laissé dire que tu avais fait des photos a Foulain ... lol
jopiks
Super les photos xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(jopiks @ 1 Nov 07 à 14:22 ) [snapback]214427[/snapback]
Super les photos xthumbup.gif


Yo ! Thank you !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.