mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème PC portable
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jéjé
Bon voia mon problème,
J'ai un PC portable, mais depuis 1 mois j'ai un souci avec, il va super bien je l'étain normalement et quand je le ralume j'ai se message d'erreur : (ou une fois j'ai eu un message d'erreur pour "eplorer windows)



A chaque fois je dois le reformater, je voudrais savoir si cela vient d'une erreur de ma part ou d'un beug du PC. Quand je le formate il refonctionne même pas une semaine

J'ai besoin du PC pour les cours donc vous pouriez m'aider sa serai vraiment sympa

Merci d'avance
Jéjé
vincentimes.69
USERINIT est une appli windows qui se lance au démarrage.
La supprimer va perturber windows. Qu'appelles-tu "reformater" ? Ré-installer windows ?

Tu peux éventuellement le bloquer pour pas qu'il se mette en route :
- Démarrer / executer
- taper msconfig
- aller dans l'onglet démarrage
- rechercher USERINIT
- le décocher, valider.
jéjé
Oui mais en faites je ne peux plus rien faire quand je le démarre je n'ai ni barre de tache ni menu demarer ni mes icone, même en mode sans echec!
On m'a dit que sa pouvait venir du disk dur, c'est possible ou pas ?

Car a chaque fois que je le formate du a un problème de se genre, le PC refonctionne même pas 1 semaine !

Merci pour ta reponde vincentimes wink.gif
ch_remi
slt jéjé

vien sur msn jai ptete une solution a ton probleme faut qu'on essaie un truc simple smile.gif



AurelEnMode450YZF
CITATION(jéjé @ 31 Oct 07 à 10:40 ) [snapback]214233[/snapback]
Oui mais en faites je ne peux plus rien faire quand je le démarre je n'ai ni barre de tache ni menu demarer ni mes icone, même en mode sans echec!
On m'a dit que sa pouvait venir du disk dur, c'est possible ou pas ?

Car a chaque fois que je le formate du a un problème de se genre, le PC refonctionne même pas 1 semaine !

Merci pour ta reponde vincentimes wink.gif



si ton pb n'est toujours pas résolu, demarre en mode sans échec normalement ca marche tu pourra faire ensuite le manip msconfig.
vincentimes.69
Sinon, tu peux le reformater une fois encore, puis faire MSCONFIG tout de suite avant qu'il redeconne !
Sinon, tapes USERINIT dans Google, tu vas tomber sur pleins de post de gens qui ont des problèmes similaires.
jéjé
ok merci a tous pour votre aide je vous tiens au courant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.