mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur bottes Fox F3
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LetMXjo
tout est dans le titre... rapport qualité/prix
Comparaison avec TECH 6
Confort , etc ...
pierrick
CITATION(LetMXjo @ 30 Oct 07 à 13:23 ) [snapback]214090[/snapback]
tout est dans le titre... rapport qualité/prix
Comparaison avec TECH 6
Confort , etc ...

slt mec tu es occupé de faire ton choix pour t'es news bottes ? le choix et dur avec toutes les sortes qui ya! pour ma par je sais pas si tu a deja eu des fox moi j'ai deja fait 2 paire et j'ai était tres deçu par leur fiabilité ils se sont usé tres vite surtout au niveau de la partie du contact avec le cadre par contre elle sont tres belles mais pour moi je vote alpinestar, des marques que j'ai eu c'est les plus résistante.
sebcbien62
pour ma part, j'ai les Gaernes SG10, c'est bien, mais le top c'est les Sidi crossfire, mon père les a, j'ai essayé, c'est royal, mais bon le prix est chaud.... Mais bon ce seront quand même mes futures bottes l'an prochain je pense... xwhistling.gif
smux
J'ai le modèle juste avant les cross fire, c'est vraiment top comme bottes. Les gaernes ont l'air pas mal non plus.
C'est pas pour dire mais les Fox ... on a généralement l'impression d'avoir un parping à chaque pied.
kars
CITATION(LetMXjo @ 30 Oct 07 à 13:23 ) [snapback]214090[/snapback]
tout est dans le titre... rapport qualité/prix
Comparaison avec TECH 6
Confort , etc ...


Je devine à peu prés ton budget dans ta question, mais tu as pensé du coté de Scott et ses Genius ? Bon, certes chères mais bon, elles ont l'air terrible question confort, à voir la vidéo sur motoverte.com, et sécurité pas mal aussi.... Mais 500 roros les morceaux de plastoque ! laugh.gif ... dry.gif
jules
Pierrick, j'ai connu le problème Alpinestar/Fox à l'inverse de toi.
J'ai renvoyé en usine une paire de Tech4 15 jours après l'achat cause semelle découpée en deux par le kick. En attendant le retour des tech4 (6 semaines ... dry.gif ), j'ai du racheter une paire et j'ai pris des fox tracker. Pas de soucis avec depuis et elles sont en bon état.
Je pense que c'était un défaut et rien de plus mais au final j'étais mieux dans les Fox. Enfin on s'en fout car depuis j'utilise les Tech6 récupérées de mon petit frère ! laugh.gif
Benji58
les c'est de la merde elle tienne pas du tou 3 stage dans la boue les botte toute neuve sont bonne pour la poubelle moi je vote alpinestar aussi c'est dla bonne came xthumbup.gif
kars
CITATION(Benji58 @ 31 Oct 07 à 16:34 ) [snapback]214274[/snapback]
les c'est de la merde elle tienne pas du tou p:


Les quoi c'est de la merde ?????? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
forzaFMX
jai les Diadora MX5, elles sont top, bon confort, bonne qualité de finition en plas avec le chausson amovible c'est nikel. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.