mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
simx4p4
salut a tous!!!Quelq'un aurait il était a arleux récemment et ont ils laissé le terrain comme a la course ffm?Les sauts sont ils bien fait et faisable?S'est urgent!!
a+ et surtout bon gaz a tous
filou
CITATION(simx4p4 @ 30 Oct 07 à 11:01 ) [snapback]214076[/snapback]
salut a tous!!!Quelq'un aurait il était a arleux récemment et ont ils laissé le terrain comme a la course ffm?Les sauts sont ils bien fait et faisable?S'est urgent!!
a+ et surtout bon gaz a tous

Le week-end dernier il était nikel(avant qui pleuve donc!)
il y a quelques nouvelles modif. récentes:table ralongée,des appuis rajouté dans qq. virages(genre double trajectoire)...les appels ok
simx4p4
auriez vous de photos?
mattriderdu59
Salut j ai été a ARLEUX récament le terrain n est pas résté comme a la course ffm seul quelques partis ont été conservée les saut sont faisable la table a été impeu rallongée par contre je te conseillerais plutot dit aller se week end vu les intempéris dry.gif Si jamais tu y va se week end peut étre qu on se véra tien moi au courant jte laisse mon msn:matt69cross@hotmail.fr je compte sur toi a+;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.