mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : souvenir
Mxteam > le club > La buvette
old mx
quel est la plus belle action que vous avez vu en course
pour moi y en a 2 , c'est jérémy wathley à villars sous écot dans le virage au bout de la ligne droite debout dérapant des 2 roues un style magnifique il le fesait à chaque tour et c'est leif person au 2 virage a un gp 500 en suisse sous une pluie d'enfer qui fait l'inter a tout les gros bras imparable (excusez l'orthographe des mons ) au suivant
jupromo
un pti truc tout con : joel vasseur qui claque un aérial de folie sur une tite table de 10 m seulement
sinon BERCY... que des beaux gestes !!! làbas t'en prends plein les yeux tte la journée biggrin.gif biggrin.gif blink.gif
vdub199
moi ct Ahola au GP de France l'an dernier qui fini la spéciale debout avec l'amorto explosé, la selle sur la roue arriere ... biggrin.gif
hotroad
moi ca doit etre en 2000-01 tortelli a paasé carmi a la réguliére a red bud et il tombe en panne séche a 200 m de l'arrivé et il se meta poussé sa moto sous 40° aprés une manche de 35 minutes
moi là je dit respect pour le dyno

sinon l'année derniére au mx des nations a zolder au tour de chauffe de la finale
carmi qui montre a huigues et ferry ou il fo passé
ktulu
Vu a la télé : GP d'italie (pas sur) en 97 ou 98 baston Tortelli - Everts dans le dernier tour ils se sont passé 3 ou 4 fois, puis arrive le dernier saut juste avant la ligne d'arrivé, tortelli, 2 métre devant, saute comme un barj hors de la piste, dans un devers(une pente vertigineuse plutôt) il coupe pas !! recoupe la banderole, reviens sur la piste (je sais pas comment il a fait !! ), prend le dernier virage a l'interieur genou par terre gaz en grand alors qu'everts faisait l'appui exterieur et Tortell coupe le ligne d'arrivé avant l'autre blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif impressionnant, si quelqu'un a la video.
pierredole
Moi c'est juste une satisafction personnelle d'avoir vu le Mac de près à genève cet hiver pour la finale de l'eurocup! Un modèle de style et de professionnalisme, pas la grosse tête qui félicite les jeunos de l'eurocup et qui fait plaisir au public en faisant le show!!! très class, vraiment très class, il mérite son statut de légende!
pascaloup
wink.gif moi j'adore quand à zolder, 1er tour, les gars sont à 10 en l'air sur la même table!trop impressionnant!
vincentimes.69
Je suis désolé, je vais vous paraitre dingo mais le saut le plus impressionnat que j'ai jamais vu c'est ... celui d'une ROVER 111 (voiture) à 1.5 m au dessus du sol !

Explications :
J'avais 12 ans, je faisais du vélo dans un terrain militaire vers chez moi. Dans un talus, une voiture volée sans sièges ni vitres. Non loin, une bande de dingues, caisse en bois à la main, se pointent et montent dans cette bagnole. Ils installent la caisse en bois à la place du siège conducteur et zou ! A donf dans les chemins de terre ! Bien entendu, ce terrain était le repère de tout crossman qui se respectait (à l'époque) car y'avais des bosses. La voiture s'engage dans un nuage de fumée vers une bosse et là ... saut à 1.5 m du sol sous mes yeux médusés ! A l'atterrisage, la voiture s'est complètement tordue, et l'eau du refroidissement est sorti par le capot. Le pilote à violement tapé la tête sur le volant (il n'y avait plus de ceintures) et après 10 secondes de doute, d'angoisse (il est mort ?), le pilote repart de plus belle jusqu'à fusiller la voiture et la jeter dans la forêt. Après, ce spectacle je repart chez moi terrorisé, j'osait plus y retourner.
gilloumx
moi c'etai les nations a namur kan une equipe de france jugée "bis" a explosé lé belge ché eux!! cT magique!!
old mx
Je suis désolé, je vais vous paraitre dingo mais le saut le plus impressionnat que j'ai jamais vu c'est ... celui d'une ROVER 111 (voiture) à 1.5 m au dessus du sol !

SALUT VINCENTIMES t'a du avoir une sacré trouille tu m'étonne
le pertuisiens
moi c'était a la fare en 2003 dernier toure derniére table le mec en 125 deuxiéme tu vois pas qua la table d'arrivé qui doit faire 25 m il lui saute audessus et il lui rattérit devant son née:IMPRESIONNANT ohmy.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.