alors sergio tu nous l'annonce cette bonne nouvelle (viva italia)
vincentimes.69
30 Oct 07 à 15:07
What about ??
J'en peux plus, viiiiiiite, dis-nous !
fred250
30 Oct 07 à 21:09
y'aurais pas de la TM là dessous
allez sur tmracing.info et vous saurez tout sergio doit étre trés pris en ce moment
Ha ben que voulez vous! TM me fait une proposition pour contrer les 900 000 Euro proposé par Béhème la semaine dernière pour faire tout le championnat déambulateurs 2008. Ca se refuse pas ...
Plus sérieusement, je vous renvoie au communiqué officiel : (source Toolenduro)
http://www.toolenduro.com/news/44/ARTICLE/...2007-10-29.html
super content pour juliette
CITATION(Sergio @ 30 Oct 07 à 20:58 ) [snapback]214172[/snapback]
Ha ben que voulez vous! TM me fait une proposition pour contrer les 900 000 Euro proposé par Béhème la semaine dernière pour faire tout le championnat déambulateurs 2008. Ca se refuse pas ...
plus sérieusement, je vous renvoie au communiqué officiel : (source Toolenduro)
http://www.toolenduro.com/news/44/ARTICLE/...2007-10-29.htmlhaha toi aussi tu fait le championnat déambulateur attention il y a eugéne 97ans jamais battu sa va étre dur
vincentimes.69
30 Oct 07 à 22:28
Mais c'est Génial ça !!!!!!!

Vive TM, vive Juliette, vive Sergiooooo !
CITATION(vincentimes.69 @ 30 Oct 07 à 20:28 ) [snapback]214183[/snapback]
Mais c'est Génial ça !!!!!!!

Vive TM, vive Juliette, vive Sergiooooo !
idem !
Merci à tous, mais je n'y suis pour rien là dedans, mis à part avoir mis Juliette sur une moto il y a quelques années.
Il faut remercier TM France, qui fait de vrais efforts pour aider les jeunes pilotes au travers de différentes formules, et qui investit dans l'image de l'Enduro au féminin. On a vu les résultats obtenus avec Alice Geneste, j'espère que Juju saura en faire autant !
Il ne reste plus qu'à JulB à s'entrainer sérieusement tout l'hiver, afin d'être prète au printemps 2008. Le programme élaboré par FredDG et TM porte sur l'intégralité du Championnat de France et sur les classiques. D'autres épreuves seront choisies au fil de la saison.
Sacchi_Bros.
1 Nov 07 à 14:11
Vive le TT au féminin, c'est pas moi qui vais contredire ... lol