mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ou 250 KXF 4T ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kxrider
Bonjour ! Ayant 20 ans et mesurant 1m65 j'ai prochainement la possibilité d'acquérir soit un 125 KX de fin 2005 soit un 250 kxf 4T de 2006. Il faut savoir que je débute le cross et que sa fait deux que je roule en gros cube kawasaki (Z750).

Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur quelle moto choisir rolleyes.gif xblushing.gif
MERCI smile.gif
nitrokiller
250 KXF vu ta motos tu te feras plus plaisir je pense
Manu 01
Je pense que "vu sa moto" le choix n a rien a voir... huh.gif

C'est différent c'est tout.

A ta place j essaierais les deux modèles. Les pilotes agressifs préféreront le 2t , on peut pousser plus loin sur les rapports, c'est deux style différents. Le 125 c'est la facilité, de l essence et c'est parti!

Fait les pour et les contres smile.gif ?

le 125 :
ca coute pas cher
c est plus léger (ca compte si il es pas bien grand)
plus maniable dc
entretien facile et entierement faisable par toit même et même si t y connais pas grand chose.
ca se revend plus facilement
c'est increvable, enfin y a un minimum, mais tu peux mm monter un piston a l envers que ca tourne!
admettons que ton filtre est mal graissé et laisse entrer un peu la poussiere, tu change un segment dans le pire des cas, allé un piston parceque ta fait ton plein dans une tempete de sable tongue.gif (total 150 € tout compris?)
admettons la mm chose sur le 4t (sans la tempete), c'est les soupapes et une rectif de culasse...segments?(1 soupape 150€, y en a peut etre 4 de cramé..)
Bon ca marche un poil moin ke le 250 4t
y a moin de couple c'est sur

le 250 4t
ba c plus cher...l'huile est pas donné + filtre
c'est quand même plus fragile