mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur le 250 Kxf de 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kev62
Salut, j ai un pote qui souhaite debuter ds l cross, et il a reperé dans son budget un 250 kxf model 2004, si ils y en a qui en on u une, ou qui connaissent des defauts... de cette moto n'esite pas IMSTP6.gif
racingcrf
elle est sans doute pas chére mais tu regréte aprés, sé la 1er 4 tps kx, vos mieux mettre un + dargent é par etre enmerdé
mat77
qu'il achéte un deux temps ton pote...je peux dire que ça...
parole de crossman xthumbup.gif
kev62
ok, merci, personelment j suis de ton avi, mais c vrai q c pas tjs facile avc les budgets mad.gif lol
kev62
ouai, ds son budget c vrai q ca serai peut etre mieu, mais j lui ai fai essayer la mienne (crf) et il a accroché... normal xwhistling.gif lol
sebcbien62
Vaut mieux s'orienter sur un bon 125 deux temps et investir par la suite dans un 4 temps neuf ou récent avec un passé connu. Faut aussi éviter les marques qui connaissent des gros pépins mécaniques en 4 temps, elles sont connues.... xwhistling.gif
kev62
C sur, moi c s que j ai fai, de tte facon on a ete le voir, et ca l fait pas... il va peut etre plutot voir pr un crf qui est en annonces sur le forum et visible chez nono... on vera... merci pr vos reponses Ciao
Raph_mx7
Je te conseil surtout pas un 250 kxf 2004 tous ceux que je conné qui en on un on dejadéssendu une boite et l'on revendu pour repasser au 2 temp .
Mais si tu iten vrément au 250 kxf prend un plus récent il on moin de prob les moteur on evoluer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.