mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
adri89
slt aujourd hui en roulant je me suis apercu k une cartouche d un des mes tube de fourche (le droit) c devisser du coup g perdu un peu d huile
donc faut ke je vidange !!le probleme c ke j ai jamais fait , est ce que c compliker??quelle precaution faut prendre avec les ressort a l interieur??et si possible le quantiter d huile a remettre

merci!!!

ps: moto 125yz 2005
bilou
salut,

si tes joints spys n'ont rien, c'est pas bien compliqué, il y a juste a dévisser la grosse vis du haut et faire descendre le fourreau et le retourner pour effectuer la vidange.

Gaffe quand même quand tu retournes, il y a 2 trous sur la cartouche et de l'huile coule également par la.

Pour la quantité, c'est a peu prés 500 ml dans chaque fourreau, avec cette quantité, j'étais a 10.5 cm du haut du fourreau, a rpiori pas trop mal avec de l'huile KYB.

salut
Bilou
adri89
slt je vien de demonter mes tubes , resultats je croi ke g les joints spy a faire!!!!

merci kan meme du conseil!!!
ciao
bilou
le bas de tes fourches suintaient l'huile ?

sinon, un bon petit lien si tu as tes joints spys a faire : http://www.17pouces.net/spip.php?article74

je les ais fait la semaine dernière en suivant ce tuto.

salut
Bilou
adri89
en fait g vu k il y avait de la poussiere tout en bas de mes tube , enfin de la poussiere grasse si tu voit ce ke je veu dire, g essuyer et g comprimer les tube plusieur fois un par un et ca avit air normal!!!

mais bon demain j irai au magasin pour en etre sur!!!!!


merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.