mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on roule ou mercredi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktulu
Qui roule, oû, mercredi apres midi ??

Y a Equihen et Isbergues d'ouvert.

je ferais bein un pti peu de HX, pas vous ?

A+
jupromo
ben moi j'irais bien rouler un peu vu que les épreuves seront finies, mais mon père boosssseeeee
ktmat
moi ça me dirait bien mais il fodrait ke je séche le bac Anglais...croyez-vous ke kelkun s'en apercevra??? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif cool.gif ....
non ce sera sans moi...mé il fodrait ke t'en parle à Pascaloup(mon frére) parce ke lui il roule mercredi mé je sais pas encore où.. blink.gif blink.gif smile.gif
bon A+ et on se voit à Craywick Ktulu si t ds ma série... rolleyes.gif rolleyes.gif dry.gif laugh.gif
A+
JP.59
surement a wingles l'apres midi ( c ouvert au moins ? )

ktulu: ya l'aut zouave qui a enfin récuperer sa ktm ( wink.gif ) et donc on irait rouler làbas....
ktulu
OK tous ceux qui peuvent a qui veulent : rendez vous a wingles mercredi (vers 13h pour moi)

Et rendez vous a craywick dimanche pour les autres.

Craywick: le patlin ou je vais gagner ma première finale, c'est sûr !!!!!!
smile.gif
pascaloup
Moi tout compte fait, je ne roulerai pas mercredi!Avec hotroad on a roulé comme des dieux biggrin.gif à crawick hier (2heures d'entrainements dans le circuit le plus mort qui soit)et je suis un peu courbaturé...

Donc rdv à crawick, ca va @%*µ£ !!!!!!
ktulu
Eh éh , craywick est le circuit le plus physique de tout le championnat, vous le savez maintenant, alors entrainez vous un peu pour dimanche.
l'ensablé
slt c clair craywick c l'un des cross les plus physiques de la saison. ca va je me souviens du tracet je m'entrainait svt il ia 2 an en semaine lorsque j'allais a la fac vs comprenez pourkoi ? lol mdr
la partie sablonneuse j'adore cf mon pseudo @ dimanche
GregoryMACGREG
Et ce merdredi si vous roulez où ???
jupromo
je pense aller faire un ti tour a wingles si mon pied va mieux....
bub
QUOTE (jupromo @ Jun 21 2004, 12:35 )
je pense aller faire un ti tour a wingles si mon pied va mieux....

tu as raison jupromo
tu verras le terrain est bien!!!!!!!!!! wink.gif
JP.59
oula le greg il était en manque de ktm, ce coup çi il roule 3 fois par semaine !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.