mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
temp
salut a tous pourriez vous m'expliquer comment assouplir ma fourche (kayaba 46) car j'ai de gros problemes de guidonnage ou est ce autre chose merci
a9stewaf
QUOTE(temp @ 26 Oct 07 à 11:19 ) [snapback]213677[/snapback]
salut a tous pourriez vous m'expliquer comment assouplir ma fourche (kayaba 46) car j'ai de gros problemes de guidonnage ou est ce autre chose merci

slt tu es peut etre trop leger por ta moto... mon fils fait 55 kgs ss sa tenue et la fourche de sa moto etait trop dure (125 kx) j ai changé ressorts devant et celui de l arr et ca va bien mieux ;c es tla securite
A+
A9
dcrouzel
CITATION(temp @ 26 Oct 07 à 11:19 ) [snapback]213677[/snapback]
salut a tous pourriez vous m'expliquer comment assouplir ma fourche (kayaba 46) car j'ai de gros problemes de guidonnage ou est ce autre chose merci
pour quellle moto ???
Stef Tattoo
j'ai le même problème pour une Kayaba 48... (125 KX 2003)

Il faudrait que je change les ressorts d'après vous?
BRS
bonjour si tu veu je peus te guider pour ta fourche, je la connais il y a different chose a faire et tout irra bien !!
Stef Tattoo
à qui t'adresses-tu BRS stp? xwhistling.gif
temp
CITATION(BRS @ 4 Nov 07 à 10:53 ) [snapback]214833[/snapback]
bonjour si tu veu je peus te guider pour ta fourche, je la connais il y a different chose a faire et tout irra bien !!

temp
[quote name='Stef Tattoo' date='7 Nov 07 à 18:54 ' post='215394']je suis ok pour tes conseils de réglages et je te remercie d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.