mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ayez elle est arrivé !!!
Mxteam > le club > La buvette
ktm53
Ayez la 2008 est enfin arrivé toute belle elle est arrivé ce soir !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

les entrainement vont enfin reprendre !!!

chab fait gaffe je fais l'endurance de chablis !!! et old mx n'oublie pas ...
tu ma dis que tu me devait une raclé pour vous avoir "insulté" de troisieme age xwhistling.gif xwhistling.gif

bon allé rendez vous a chablis !!! sur ceux faites attention et bon gazz ! xthumbup.gif
chablisman
IMSTP6.gif Tu rigoles ! mème avec cette Ktm là j'arriverai à te doubler rolleyes.gif


laugh.gif


Plus sérieusement : félicitations pour ta nouvelle monture xthumbup.gif
ktm53
au fete superbe ta ktm 300 !!! elle est trop trop belle !!!

tu continu le cross quand meme ou pas ?? j'espere que oui car toi et nico on ne vous voit plus je t'ai apercu pendant une sortie de piste au essais a toucy c'est tout apres je ne t'ai pas vu de la journé !!! ohmy.gif

on se verra a chablis !!! xthumbup.gif
old mx
rdv est pris ktm53 on essayera de se regrouper
ktm53
en plus vous voulez m'attaqué a plusieurs !!! laugh.gif

bon allé rdv a chablis avec plaisir !!!
old mx
au fait bon rodage
chablisman
C'est pratique ta moto : c'est la mème couleur que la caisse à outils Facom laugh.gif et tu vas en avoir besoin laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
avec honda, la caisse à outils, c'est juste pour les réglages....

tu peux pas comprendre toi xwhistling.gif



daul
[ Ktm53 ] elle est trooop belle ta Honda , vive honda ^^
chablisman
C'est à chaque fois que tu roules avec , "les réglages" xwhistling.gif laugh.gif
ktm53
De toute facon tu me connais chab que j'ai n'importe quel marque n'importe quel cylindré je trouvé toujour le moyen de faire les soupape ou le moteur la boite ca ne mais jamais arrivé j'espere que ca n'aarivera pas !!!

pour l'instant j'ai fait le rodage cette aprem c'est un monstre plus puissant que le 2007 et pa qu'un peu les courbes ont ete changé plus dans le bas regime encore !!! alors que la 2007 en avait deja pas mal faut monté super haut dans les regime pour trouvé la rupture un plus pour moi car j'etait tout le temp au rupteur !!!

sinon le + de tout sa je crois que c'est bien le moteur il y a vraiment une grosse difference en haut regime c'est un monstre !!!
bon les suspension sont dure cela merite un reglage !!! la suspat de direction ba pour aujourd'hui en rodag sur un petit terrain ca ne se resent pas du tout !!!

sinon tout sa pour dire merci honda d'avoir fabriqué cette machine laugh.gif laugh.gif

allé bon rodag a tous !!! le debut d'entrainement commence !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Merci surtout de l'avoir faite à ce prix là xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.