mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volé a l'aide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
stank369
bonjour a tous voila on ma volé ma moto cross une 125 yz 2006 elle avait des plaques noire one industries des décos ace au garde boue avant et arrière et aussi au protection de fourche elle avait aussi des décos performance sur la fourche et des autocollants rouge et orange entre les tés tous le reste est d'origine
je suis vraiment déprimé sincerement jai mal aidez moi je veux bien donner 500 euros a celui ki me la retrouve et je laisse un tour en plus si il tue le gars qui me la volé
si jamais vous la voyez appellé moi au 0626310216 si vous pouvez l'arreter ca serait encore mieux
mort a ceux qui me l'ont volé et mort a ceux qui en ont deja volé et qui en voleront encore enfin bref
un immense remerciement les gars entre motards ca fait immensement plaisir
j'habite a sin le noble a coté de douai
voila j'espere que cette annonce va porter ces fruits
merci merci merci
n'hesitez pas a m'appeller
SYLVETTE
CITATION(stank369 @ 25 Oct 07 à 22:19 ) [snapback]213639[/snapback]
bonjour a tous voila on ma volé ma moto cross une 125 yz 2006 elle avait des plaques noire one industries des décos ace au garde boue avant et arrière et aussi au protection de fourche elle avait aussi des décos performance sur la fourche et des autocollants rouge et orange entre les tés tous le reste est d'origine
je suis vraiment déprimé sincerement jai mal aidez moi je veux bien donner 500 euros a celui ki me la retrouve et je laisse un tour en plus si il tue le gars qui me la volé
si jamais vous la voyez appellé moi au 0626310216 si vous pouvez l'arreter ca serait encore mieux
mort a ceux qui me l'ont volé et mort a ceux qui en ont deja volé et qui en voleront encore enfin bref
un immense remerciement les gars entre motards ca fait immensement plaisir
j'habite a sin le noble a coté de douai
voila j'espere que cette annonce va porter ces fruits
merci merci merci
n'hesitez pas a m'appeller

on aura l'oeil, çà nous est arrivé 'année dernière à cette même époque.
bon courage, çà nous tuent çà
kaide68
Etant sur arras je pense pa pourvoir t'aider... mad.gif mad.gif mad.gif bon courage
m'ric
mince desolè pour toi stank ,à plus sur msn gros ,je suis degue pour toi sad.gif
laurant#77
et encore un! mad.gif
trop deg pout toi mais je travail sur lens et traine de temps à autres sur les environs,
et j'en croise souvent des supers bécanes aux mains de gars qui savent pas ce que ca représente et qui les traites comme des merdes. dry.gif
au cas ou jl'a reconnait, j'te fait un signe
courage.
czigue
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...auxpart2_street un petit exemple d'endroit ou tu retrouvera peut être ta moto !! jette un oeil sur ce genre de sîte ses fils de p.... se font un plaisir de "poster" leurs exploits !!! désolé je suis vulgaire mais ces conneries ça me prend la tête !!!
JP.59
bon courage pour la retrouver, essaye peut etre de passer ton week end à trainer dans les sales coins du douaisis... dry.gif

JP.59
désolé mais j'ai supprimé ton message...je comprends que tu sois enervé mais quand ça part en insultes etc....sur ce forum on supprime, ça fait pas avancer les choses ....

bon courage quand meme pour la retrouver wink.gif



sandcross62
quand je vois la video ça me dégoute, les flics bougent même pas, on les payent à rien foutre mad.gif
j'espere que tu retrouveras ta moto stank
sebcbien62
CITATION(sandcross62 @ 27 Oct 07 à 11:22 ) [snapback]213781[/snapback]
quand je vois la video ça me dégoute, les flics bougent même pas, on les payent à rien foutre mad.gif
j'espere que tu retrouveras ta moto stank

mad.gif Toujours facile de critiquer quand on connait pas..... Pitoyable...... xwhistling.gif
sandcross62
QUOTE(sebcbien62 @ 27 Oct 07 à 13:51 ) [snapback]213788[/snapback]
QUOTE(sandcross62 @ 27 Oct 07 à 11:22 ) [snapback]213781[/snapback]
quand je vois la video ça me dégoute, les flics bougent même pas, on les payent à rien foutre mad.gif
j'espere que tu retrouveras ta moto stank

mad.gif Toujours facile de critiquer quand on connait pas..... Pitoyable...... xwhistling.gif

t'es beau toi, ce qu'on voit sur la video te dérrange pas toi? mad.gif les flics disent toujours qu'ils peuvent pas intervenir qu'ils veulent faire un gros coup et les motos sont jamais retrouvées
vincentimes.69
Calmez-vous les gars, vous commencez à dévier du sujet d'origine ...
sandcross62
désolé mais quand je vois ça ça me révolte, l'année dernière on avait retrouvé la moto d'un copain dans un quartier, on avait appellé les flics parce que c'etait le genre de quartier quand tu vois un bonhomme, tu tapes dans l'arbre y en a 10 qui tombent
bilan: la police n'a rien fait et on a jamais revue la moto
stank369
merci les gars pour votre soutien ca fai plaisir merci bcp mai ca me di tjrs po ou elle est ma moto enfin bref il me reste plus que l'espoir pour la retrouver
dekinj
Désolé pour toi, de mon coté je sais ce que ça fait ....
Ne perd pas espoir, Nous on la retrouvé après un an .... Donc perd pas espoir !!
Je jeterai un coup d'oeil mais ça m'étonnerai que je la vois sur un terrain mais bon .... wink.gif
filou
De mon coté ya beaucoup de moto volées qui circulent (+ quand il fait beau) mème des quads préparés sable!!!pour dire
Je ne t'avais pas reconnu Julien,j'ai compris après le sms que tu m'as envoyé ce matin,si tu as une photo a me filler,des yam yen a eu pas mal ici; le pb c'est qu'on les voit rouler par période!
bon courrage
stank369
voila une photo de ma moto normalemen elle devrait etre encore telle quelle a moins qui est enlevé les décos ce qui est fort probable

http://img134.imageshack.us/img134/7129/dsc00039cf3.jpg
yzman
arrete ton cirque sandcross , rien qu'a tentendre on sait deja que t'y connait rien ! reflechis 2 secondes et pose toi la question "que veux tu faire face a une motocross en voiture" , pour le peu que le gars connait le quartier , trois virages aprés y'a plus personne donc faut arretez de dire la police la police j'aimerais bien t'y voir ! wink.gif
sandcross62
t'y connais quelque chose toi peut-etre, t'es flic toi nan lol? les flics y a que derrière les radars qu'ils ont une grande bouche et là où y a pas trop de ouech ouech xwhistling.gif
vincentimes.69
Bon, ça dérape là ... dry.gif
Reprenez-vous ou bien on ferme.
Je ne pense pas que ce soit ce que veut Stank369 ...
sebcbien62
CITATION(sandcross62 @ 28 Oct 07 à 20:36 ) [snapback]213919[/snapback]
t'y connais quelque chose toi peut-etre, t'es flic toi nan lol? les flics y a que derrière les radars qu'ils ont une grande bouche et là où y a pas trop de ouech ouech xwhistling.gif

xwhistling.gif Encore un qui a connu les deux guerres et qui a la critique facile.......
C'est pas avec des messages comme le tien que la moto sera retrouvée, y'a aucun risque..... dry.gif
Ne critique pas une profession que tu ne connais pas. C'est pas à la base qu'il faut s'en prendre, un peu facile.... Faut t'en prendre aux donneurs d'ordre et aux empêcheurs d'aller au charbon, plus haut (tu sais ceux qu'on appelle préfets, ministres....). Alors prends ta plume et écris à qui de droit au lieu de critiquer ceux qui font ce pour quoi ils sont payés avec le peu de moyens qu'on leur donne... wink.gif

Je souhaite de tout coeur à stank que sa moto soit retrouvée!! xthumbup.gif

Merci de ne pas fermer ce sujet pour Stank, il n'en a pas besoin en ce moment...
stank369
ouai c vrai les gars je voudrai pas que le sujet soit fermé ca serait dommage toute facon chacun a son avis et chacun se met a la place de quelqun mais c'est pas en débattant tous les deux sur le sujet des flics tous ca que ca va faire avancer les choses merci de votre compréhension

SINON jai oublié lessentiel javais mis des protections de radiateur axp avec les barres bleu devant les radiateurs voila ca pourrait aider a la reconaitre
merci encore les gars bonne journée
vincentimes.69
CITATION(sebcbien62 @ 28 Oct 07 à 22:31 ) [snapback]213943[/snapback]
Merci de ne pas fermer ce sujet pour Stank, il n'en a pas besoin en ce moment...

Je suis d'accord avec toi, il n'en a pas besoin.
Mais maintenant que tout est dit au sujet des policiers, revenons s'il vous plait à la pauvre 125 YZ qui a disparu wink.gif
stank369
récompense de 1500 euros a celui qui me fournit un renseigement sur les auteurs des vols de motos de cross dans le quartier du marais de sin le noble( secteur du douaisis) dont la mienne qui a été volée le jeudi 25 octobre 2007
filou
CITATION(stank369 @ 29 Oct 07 à 20:59 ) [snapback]214027[/snapback]
récompense de 1500 euros a celui qui me fournit un renseigement sur les auteurs des vols de motos de cross dans le quartier du marais de sin le noble( secteur du douaisis) dont la mienne qui a été volée le jeudi 25 octobre 2007

C'est un quartier qui fait des ravages,t'es pas le seul a subir apparament!
nitrokiller
je suis désolé pour toi mec. Je sais ce que ca fait de se faire voler on m'a tiré 1000 euros de pièce de scooter (ma 2ème passion la prépas scoot). Or moi aussi je me dis que les bleu ne se bougent pas assez malgré les rappels qu'on leur a fais je leur est livrés des personnes que je savais conaissant des autre impliqués la dedans mais rien a faire... La dérnière fois que j'ai été les voir y m'ont dit "ben c'est pas grave mon brave vous avez juste a changer de serrure..." je lui ai dis texto a l'agent " si vous vous bougez pas je répond plus de rien je vais me bouger moi meme..." il a pu rien dit alors que faut-il comprendre ??? Que la police faits tout sont possible ??? je pense pas... que la justice est morte ??? la je me demande vraiment si elle ne l'est pas. enfin voila mon point de vue je pense que la police maintenant ne fait casqué que le citoyen... exemple on bute une racaille on va en tole inversement on se fait dépouillé par une racaille d'un quartier chaud on lui trouveras que des circonstance atténuante... voila la france
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.