mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je fais les courses , chef !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman







Nous allons toujours dans notre magazin préféré blink.gif xwhistling.gif







Ensuite , enfin après l'apéro , nous irons faire souffler tous ces pigeons de chauffeurs........ xwhistling.gif

( toute ressemblance avec de la " volaille connue " est tout à fait exacte laugh.gif )
nofoot
et bein il ont belle mine nos gendarmes et dire qu'il doivent montrer l'exemple c'est reussi xwhistling.gif xthumbup.gif biggrin.gif
chablisman
N'hésitez pas à faire circuler.............. wink.gif
fred250
j'ai eue l'occasion de travaller chez des gendarmes et je peut vous dire qu'il sont pas les dernier a prendre un p'tit verre
c'est comme dans les impostures de jean yves lafesse quand il appel un commissariat pour leurs dire que l'ijs va arrivé et les mecs derriere tu les entend en train de discuté pour savoir ou il vont planqué les bouteilles laugh.gif
JP.59
ah les alcoolos....

et le pire, c'est qu'il n'a peut etre rien payé en plus, c'est comme ça qu'ils faisaient dans notre boite à un moment : ils prennent ce qu'ils veulent en échange de faire sauter les pv des commerciaux, quand je le voyais garer sa bagnole, je planquais tous les bons trucs éh éh... laugh.gif

une fois, ce gros con de flic me racontait qu'il faisait ça chez le boucher ( pour de la viande) chez le garagiste ( pour les réparations de bagnole ) il bouffait gratos à la cantine de la prison de la ville d'à coté le midi ..il était bien aussi avec les chasseurs ( laugh.gif xwhistling.gif ) qu'ils lui donnait du gibier...etc...etc...

bon vous l'avez compris, je les aime pas trop laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.