mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isdt 1980 en france
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto
brioude 1980 un sujet sur les isdt pour bientot!!
alfred
C'est pas dans celui là lors de la visite chez Honda que l'on voit un cyclo sortir de chaine toutes les 18 secondes?Reportage effectuer par Mallet.(on doit le voir aussi sur une trial dans l'usine,tl 125 si je me souviens bien....)Concernant l'isdt,devrait y avoir une grosse Maico ....Souvenirs souvenirs comme dirais Jean Phillippe Hallysmetday.... smile.gif
mxteam
CITATION(alfred @ 25 Oct 07 à 07:09 ) [snapback]213569[/snapback]
C'est pas dans celui là lors de la visite chez Honda que l'on voit un cyclo sortir de chaine toutes les 18 secondes?Reportage effectuer par Mallet.(on doit le voir aussi sur une trial dans l'usine,tl 125 si je me souviens bien....)Concernant l'isdt,devrait y avoir une grosse Maico ....Souvenirs souvenirs comme dirais Jean Phillippe Hallysmetday.... smile.gif



Les souvenirs d'alfred... blink.gif xu_idea_bulb02.gif

C'est (c'était) bien ça...


Aux ISDT, une grosse Maico 754 bat une grosse BM...!

Amusant en passant, un petit encadré de Mallet sur les futurs Honda...


souvenirs, souvenirs....

alfred
Exact xthumbup.gif J'ai hésiter, en écrivant le message ce matin ,sur la cylindrée de la tl,125 ou 200 mais je me souviens bien de ce livre,moi amateur de Honda,alors un reportage chez HONDA rolleyes.gif Me rappelle de la Maico 700 et des poussières,n'est t elle pas en gros plan ,en action coté droit et si je me souviens bien,on la voit pas toute....+ les dessins de Mallet par Yann alias OTB.Tiens à propos,pourquoi après le surnom OTB wink.gif





alfred
Exact xthumbup.gif J'ai hésiter, en écrivant le message ce matin ,sur la cylindrée de la tl,125 ou 200 mais je me souviens bien de ce livre,moi amateur de Honda,alors un reportage chez HONDA rolleyes.gif Me rappelle de la Maico 700 et des poussières,n'est t elle pas en gros plan ,en action coté droit et si je me souviens bien,on la voit pas toute....+ les dessins de Mallet par Yann alias OTB.Tiens propos,pourquoi après le surnom OTB wink.gif

HVA 430 WR
QUOTE(alfred @ 25 Oct 07 à 20:20 ) [snapback]213619[/snapback]
Exact xthumbup.gif J'ai hésiter, en écrivant le message ce matin ,sur la cylindrée de la tl,125 ou 200 mais je me souviens bien de ce livre,moi amateur de Honda,alors un reportage chez HONDA rolleyes.gif Me rappelle de la Maico 700 et des poussières,n'est t elle pas en gros plan ,en action coté droit et si je me souviens bien,on la voit pas toute....+ les dessins de Mallet par Yann alias OTB.Tiens à propos,pourquoi après le surnom OTB wink.gif



OTB qui veut dire Over The Bar, par dessus le guidon ,position que prenait Yann lors de ses frequentes gamelles .
Si je me souvient bien !!!
alfred
Yes xthumbup.gif
phil royal moto
CITATION(phil royal moto @ 24 Oct 07 à 22:06 ) [snapback]213555[/snapback]
brioude 1980 un sujet sur les isdt pour bientot!!




phil royal moto
CITATION(phil royal moto @ 24 Oct 07 à 22:06 ) [snapback]213555[/snapback]
brioude 1980 un sujet sur les isdt pour bientot!!

suite et fin pour l instant!!


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.