mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vacances
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
TRESSS45
moi et ben j pars une semaine ou 2 debut août à Royan
et le reste je le passe dans mon bled
et vous smile.gif ...
pascaloup
moi j'suis déjà en vacances(2nd)!!!

Moi je pars pas parce qu'avec les motos...vous comprenez quoi!Ca aurait été des vieux yam je serai parti sans me poser de problemes mais là c des ktm ca a trop de valeurs et les cambrioleurs aiment le orange!alors julien leperce"oui je reste!..."

Sinon je vais rouler comme un ouf, blockpasser hotroad, continuer la saison, cueillir des fleurs, jouer à cache cache...comme d'hab quoi! biggrin.gif
RM250
hé tress ba on va pas se lacher alors...

Moi aussi je vais a Royan... laugh.gif wink.gif
TRESSS45
ohh la vache pure coincidence
j vais t avoir longtemps alors wink.gif
j pensais po tongue.gif tongue.gif
hotroad
moi ras
jai pu de sous
éh ouais le mx sa revien chére wink.gif
TRESSS45
ouais ben moi je prefrerai ne plus avoir de sous et ne pas partir en vacances mais d avantage investir dans le mx rolleyes.gif
hotroad
non jai envie de partir pendant 1 semaine et me tapé kelque 1 des meilleurs circuit cool.gif
old mx
ouaaa royan vous allez pouvoir voir le sx de la tremblade c'est super j'y était en 2002 avec regis olviera , schneider ,cramponne un super souvenir et le zoo de la palmyre il est magnifique bande de veinards je vous souhaite de bonnes vacances
quand à moi je pense aller 10 jours sur la cote basque ensuite faire la montée de l'olympe si ils l'organise ,et faire beaucoup de moto cet été je pense qu'on va organiser des stages (sx mx débutant) si il y en a qui son intéressés
toujours par terre
pour ma parts je pars au portugal faire le lezard 3 semaines vivement les vacances
TRESSS45
maintenant pour moi les vacances c est j-10 rolleyes.gif
Sergio
He bien pour nous, ce sera 10 jours sur la cote d'Opale, avec au programme:
Apéro, char à voile, apéro, farniente, apéro de nouveau, certainement le GP à Namur, champagne car Pichon va gagner, belle famille à Lille, apéro.
bonne vacance à tous ! cool.gif
mxjerem
heu pti job dété faire du mx et faire la fête wink.gif
vdub199
ben, vacances le 11 juin, taf le 13: guide dans un chateau renaissance jusqu'a fin juin puis 2 mois de taf a monter l'interieur de magazins de fringues... vous penserez a moi quand vous verez la superbe vitrine de oxbow ou 123, etam, etam lingerie... pour les demoiselles. et une semaine de vraies vac a lile de re fin aout.
sinon fiestas a gogo moto a donf...
MXboy
Pô de vacance moi, mais grosse fiesta quand même tous les soir... rolleyes.gif
folmx
sergio tu viens par chez moi alors!!
sa sré cool que l'on se rencontre!!
vous ne prenez pas les motos???
Mxaudrey
eh ben moi je sais pas encore sauf ke j'espère que mon coach viendra qq jour chez moi pour me faire rouler!!!

car en juillet je suis pas mal en congé meme en pleine semaine!!!

avis à toi ma poule!!! wink.gif
Sergio
Ciao folmx, oui ce serait cool que l'on se voie. Pour les motos, on y avait bien pensé, mais ma petite femme adorée supporte notre passion déjà toute l'année, donc on va au moins faire une semaine sans moto..... On se tient au courant. Si tu roules, on peut aller te voir par exemple.
A+
folmx
ollalal Mx Aud sa va ete chaud!!
je boss en juillet!!
donc sa sera que les weeks!!!
mé sinon c no prob!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.