mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur bto sport
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri89
slt les gars!!

je voudrai savoir s il y en a parmis vous ki ont deja commander sur btosport.com car vu ke c aux usa et ke c en dollars j hesite un peu
mais c un bon site y a trop de choix!!!!!!!

ou sinon si vous pouvez me conseiller kelke site ou il y a des belle tenues ca serait cool!!



merci!!!!
jojobmx
c'est un site de confiance, et pas de soucis a te faire pour le dollar il est super avantageux
Newik_21
Moi j'ai passé une commande vendredi dernier et j'attend je te dirais ce qu'il en est !!!

Pour les prix c'est sur que c'est avantageux !!!

Pot FMF Factory 330 € euro en france je l'ai eu a 165 € je crois et une tenue monster le jersey et le pantalon pour 110 €
geo
hello,juste il faut environ combien de temps pour que ça arrive ??
jojobmx
la premiere fois j'ai commandé un mardi soir et recu le samedi matin.
la seconde ca a pris a peut pret 12 jours ouvrés. Ca dépend si tu prends EMS OU UPS ...
geo
'tain un casque en suisse ont le payent 315 francs et le même sur bto 189 francs suisse smile.gif

Juste je suis pas super fort en anglais,quelqu'un pourrait me dire si ils envoyent en Suisse et à peux près combien coûte les frais de port ??

Merci smile.gif
Newik_21
Oui ils envoient en suisse et sa doit etre les memes prix que vers la france apes sa depend de ce que tu prend !!
adri89
merci bien les gars si y pas de soucy alors je v me faire plaiz!!!!!!!
gibb77
regarder egalement sur ebaymotor.com beaucoup vendent du matériel neuf via leur boutique sur le net
mais egalement d' occas ,je viens d' acheter l' arriere du chassis et l' air box de mon 450 rmz 2006 le tout frais de port inclus 120€
le chassis arriere a lui tout seul coute 320€ neuf chez suzuki IMSTP6.gif
j' achete presque tout sur le net maintenant c' est parfois 50 % moins cher xthumbup.gif
nofearman
slt gibb67 tu peut me donner l'adresse exacte stp je ne trouve pas .je voudrait j'etait un oeil merci a+
gibb77
tu vas ds ebay.com , tu fais ta recherche( ex pour moi 450 rmz) ds le moteur de rech, et tu choisi l' onglet ebaymotor et pui si tu vas au bas de la page tu as les achats express et neuf
nofearman
a ok gibb77.
pourtant je suis pas blonde xthumbup.gif
smux
A savoir quand même que c'est quitte ou double au niveau de la douane.
Le hasard peut très bien faire que ce soit ton coli qui soit controlé ... il y a pas de règle pour ça. Et généralement ça revient un peu plus cher que d'avoir fait l'achat en france. J'ai déjà fait une commande sur btosport (260€ sidi crossfire (40$ les port de mémoire)), et deux sur ebaymotor (300€ leatt brace + 60€ kit déco complet) et à chaque fois je suis passé à travers ... mais jusqu'à quand smile.gif
geo
bien je vais commander dans quelques jours... mais même avec le dédoinement ça reviendrais moin chère qu'en Suisse .

adri89
je savai pas ke c etait illegal!!!!!!
smux
C'est illégale à partir du moment où tu ne déclares pas ton achat afin de payer la TVA.
Jet Crf
slt. et pour éviter les frais de douane vaut mieux prendre EMS? car moi la premiere fois j'ai pris UPS et jai payé la tva quand ils m ont livrer le colis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.