mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MX/KX
salut a tous

voila je sait pas dans quel club aller pour prendre ma licence ufolep. parce que chaque club affiche
les tarifs qu'il veut et ses conditions

alors si quelqun peu me donner les différent club sérieux et les tarifs sur le secteur CHALON SUR SAONE.

et j'entend parler de CASM obligatoire pour 2008 si qulqun a des infos

merci
MX/KX
j'ai été sur le lien en bas "info casm" mais, les licences : : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH). j'y comprend rien IMSTP6.gif
Gabe
CITATION(MX/KX @ 23 Oct 07 à 23:28 ) [snapback]213442[/snapback]
j'ai été sur le lien en bas "info casm" mais, les licences : : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH). j'y comprend rien IMSTP6.gif



Ces licences là font partie de la FFM, mais pour l'ufolep il te délivrerons une licence compétition que lorsque tu auras le CASM. Pour le passage des CASM, ça ce passe en Janvier et Février.
Les dates arrivent.
MX/KX
donc je suis obligé de passer le casm mème si j'ai déja eu une licence ufolep? (depuis moin de 2 ans)

ok alors peu tu me tenir au courant dès que tu aura les dates et lieux pour la casm.

merci
cloclo21
CITATION(MX/KX @ 25 Oct 07 à 17:33 ) [snapback]213601[/snapback]
donc je suis obligé de passer le casm mème si j'ai déja eu une licence ufolep? (depuis moin de 2 ans)

ok alors peu tu me tenir au courant dès que tu aura les dates et lieux pour la casm.

merci
cloclo21
CITATION(cloclo21 @ 25 Nov 07 à 15:01 ) [snapback]217418[/snapback]
CITATION(MX/KX @ 25 Oct 07 à 17:33 ) [snapback]213601[/snapback]
donc je suis obligé de passer le casm mème si j'ai déja eu une licence ufolep? (depuis moin de 2 ans)

ok alors peu tu me tenir au courant dès que tu aura les dates et lieux pour la casm.

merci




dates casm bourgogne:10/02/2008 lignolles (89)
24/02/2008 is/s tille (21)
cloclo21
salut 2 /12/2007 forges (58)
9/12/2007 macon (71)
10/02/2008 lignorelles (89)
24 /02/200/ is/s tille (21)
voici les dates du casm 2007/2008
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.