mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DV 12 pas au depart du sx de bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
American suzuki a mis sont veto pour la venue de DV a bercy raison evoqué retard dans la mise au point de la 450 RMZ a injection wink.gif

voir l'article sur motoverte.com tous a bercy ba on se consolera avec la venue de chad reed confirmé aujourdh'ui
jojobmx
je viens de lire ca : véto de Suzuki... dommage, m'enfin ils ont récupéré Reed qui est motivé d'apres la video de motoverte.com et puis une suprise et si j'en crois certaines rumeurs.. une belle surprise ( si sur un 2 stroke lol )
nofoot
une surprise qui n'en serait pas vraiment une sur racerx il parle de de l'autre dieu du sx us JEREMY "showtime"mcgrath


si sa se confirme sa serait vraiment enorme comme coup de la part des editions larivieres
julienmx
dommage pour notre dv national ....mais quand meme chad reed a bercy ca fait du bien quand meme xthumbup.gif
jojobmx
CHUUUTTT nofoot, laissons des surprises a ceux qui ne lisent pas l'anglais wink.gif

enfin moi je m'en fou un peu je regarderais qu'a la tv
YaMaHa#19
Oh mais c'est quoi ce delire ? je prend mes places pour la premiere fois pour voir du gro gro gro !

pi plus de carmi ... pu de DV 12 ... il von bientot dire pu de terre si sa continu !! laugh.gif


koiii ? Enmbargo sur l'essence ??? dry.gif wacko.gif
AurelEnMode450YZF
CITATION(YaMaHa#19 @ 23 Oct 07 à 20:30 ) [snapback]213418[/snapback]
Oh mais c'est quoi ce delire ? je prend mes places pour la premiere fois pour voir du gro gro gro !

pi plus de carmi ... pu de DV 12 ... il von bientot dire pu de terre si sa continu !! laugh.gif


koiii ? Enmbargo sur l'essence ??? dry.gif wacko.gif


lol, oui tu ne savais pas !!! Obligation de rouler à l'huile de friture. xthumbup.gif

Cette année au SX de Bercy c'est, un de perdu, un de trouvé. Un autre de perdu, un autre de trouvé. Du moment qu'il trouve des bons pilotes pour compenser ceux qui se retirent.

WAAAAAPPPPPP !!! Un deux temps à Bercy il aurait trop la côte.
Benji58
oui mai chad reed ne vaut ricky
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.