mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos du mx lavaur 07
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
grouiksson
xthumbup.gif
j'ai mis avec du retard,un petit texte et une sélection des 30 meilleures photos du mx lavaur ,enjoy!
a+ grouiksson
wink.gif www.vta.asso.fr
(dispo aussi pour les enduristes:beauval en caux 07)
grouiksson
rolleyes.gif
merci grouik,t'es super et pis tes photos ;top !
et pis le site des vieilles tétines ,il est trop zénial

signé:le concombre masqué laugh.gif
salut aux copains et a + en 2008 pour une nouvelle saison
tonton grouiksson
oldi
QUOTE(grouiksson @ 23 Oct 07 à 13:26 ) [snapback]213329[/snapback]
rolleyes.gif
merci grouik,t'es super et pis tes photos ;top !
et pis le site des vieilles tétines ,il est trop zénial

signé:le concombre masqué laugh.gif
salut aux copains et a + en 2008 pour une nouvelle saison
tonton grouiksson


ca c'est vrai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img=http://img117.imageshack.us/img117/627/denisij4.jpg]
dominique31
Bonsoir

dominique31
Pour grouiksson

grouiksson
rolleyes.gif merci pour les photos (du photographe)
ça me fait un souvenir sympa de ces 3 manches avec la maico 400 de pat massoutier.
a+
maicomas
CITATION(grouiksson @ 23 Oct 07 à 23:25 ) [snapback]213441[/snapback]
rolleyes.gif merci pour les photos (du photographe)
ça me fait un souvenir sympa de ces 3 manches avec la maico 400 de pat massoutier.
a+


Salut Grand,
T'as vu la première photo, tu es au coude à coude avec l'ami Tardieu !
Merci Dominique, et si tu en a d'autres avec des Maico à Lavaur, tu peux nous les montrer ?
Amitiés, Mas'
dominique31
Bonsoir maïcomas
Quelques photos de ta marque préférée
dominique31
Désolé j ai cliqué au mauvais endroit



dominique31
La suite

le clan Maïco

une photo pour Pl..pl..

dominique31
Juste pour le plaisir une photo de Lavaur 2006

grouiksson
rolleyes.gif En tout cas ,un grand merci pour le guidon semiofficiel,l'assistance mécanique et culinaire.
je voulais te faire passer un email avec toutes les photos mais j'en suis encore a alimenter le site (beauval,lavaur,finale du trophée+articles pour notre goscinny a nous).
a+:professeur Mass(pour la réintégration au conseil de l'ordre des gynécologues de Toulouse,je ne peux rien faire, laugh.gif hein?)
grouik grouik
PS/je n'ai meme pas penser a te rembourser la chambre a air,mais les accélérations du maico m'ont déconnecté les rares neurones encore fonctionnels
ps:je me rappelle le moment de la photo car je suis arrivé un peu trop vite,après avoir passé maitre Tardieu et surtout encore à l'équerre 1 m avt le tremplin.
ps:c'est a la réception de ce tremplin que le guidon s'est retrouvé en bas et la chambre avt explosée:
(je suis peut etre un peu enveloppé mais la spéciale de Lavaur était très mal tracée avec tous ces sauts!) xwhistling.gif
maicomas
CITATION(grouiksson @ 26 Oct 07 à 10:36 ) [snapback]213675[/snapback]
rolleyes.gif En tout cas ,un grand merci pour le guidon semiofficiel,l'assistance mécanique et culinaire.
je voulais te faire passer un email avec toutes les photos mais j'en suis encore a alimenter le site (beauval,lavaur,finale du trophée+articles pour notre goscinny a nous).
a+:professeur Mass(pour la réintégration au conseil de l'ordre des gynécologues de Toulouse,je ne peux rien faire, laugh.gif hein?)
grouik grouik
PS/je n'ai meme pas penser a te rembourser la chambre a air,mais les accélérations du maico m'ont déconnecté les rares neurones encore fonctionnels
ps:je me rappelle le moment de la photo car je suis arrivé un peu trop vite,après avoir passé maitre Tardieu et surtout encore à l'équerre 1 m avt le tremplin.
ps:c'est a la réception de ce tremplin que le guidon s'est retrouvé en bas et la chambre avt explosée:
(je suis peut etre un peu enveloppé mais la spéciale de Lavaur était très mal tracée avec tous ces sauts!) xwhistling.gif


Un Grand MERCI Dominique pour toutes ces photos de Maico à Lavaur.
Pour la petite histoire :
- Le plus rapide c'était le 121, JJ Saysset sur une 400 de 1981,
- Le plus aérien c'était le 15, Jacques Rey, alias Jacquot le Savoyard sur une 440 de 1980,
- Le plus beau c'était le 4, Bruno Plantivaux, alias not' Planplan à nous sur une 490 de 1981 (53 CV pour 56 Kg)
- Le plus reblochon c'était le 8, Didier Clerc, alias Doc Grouik sur une 400 de 1975 première version.
- Le plus aveyronnais c'était le 11, JM Vaysse sur une 250 de 1978
- Le plus sympa c'était le 10, Louis Scotto sur une 400 de 1978
- Le plus costaud c'était le 62, Gillou Sédoni de Joeuf dans le 54 sur une 440 de 1980
- Le plus vieux (?) c'était le 77, Robert Rouland sur une 400 de 1978
- Le plus jeune c'était le 9, enfin mézigues quoi ! sur une 400 de 1973

Et les Maico qui n'étaient pas là, puisqu'elles étaient absentes (où là je m'énerve)
- Gilles Veyrat (raison familiale)
- François Agredano (blessure)
- Vincent Vialars (moto pas terminée)

La photo de 2006, c'est une 250 de 1958...

Merci encore à tous, Mass'
grouiksson
que c'est beau:::
mais tu as oublié guy Dalex ;le 3 ème membre de la Savoyarde Maico Air Patrol,retenu par des coliques frénétiques et qui devait descendre avec notre rené penne à nous,le fameux louis Gayperret.
a+
grouiiiiik! tongue.gif
maicomas
CITATION(grouiksson @ 26 Oct 07 à 22:52 ) [snapback]213749[/snapback]
que c'est beau:::
mais tu as oublié guy Dalex ;le 3 ème membre de la Savoyarde Maico Air Patrol,retenu par des coliques frénétiques et qui devait descendre avec notre rené penne à nous,le fameux louis Gayperret.
a+
grouiiiiik! tongue.gif


J'ai zoublié aussi J-Pierre Saint-Joly qui était là mais à pied, manque de temps pour terminer la préparation de sa Maico.
Tout bien compté, avec effectif complet on aurait avoisiné les 20% du parc !

Alleï, la prochaine, en Espagne en décembre : Tu viens ?
Je te remets la grosse en forme, un arbre de kick, une pédale de frein sans jeu et pas tordue, je te laisse même les bouts de fil de fer que t'as tortillé autour des repose pieds !!!! Et pi je te prêterai un maillot avec Maico écrit dessus, ce sera tout de même plus seyant que le KT... Quoique le KT est très bien, mais là faut changer le brélon, faut assortir quoi ! Car vu qu'on ne sera jamais les meilleurs, autant qu'on soit les plus beaux !
Assez déliré, je retourne à la mine.
Mass'
grouiksson


Alleï, la prochaine, en Espagne en décembre : Tu viens ?
Je te remets la grosse en forme, un arbre de kick, une pédale de frein sans jeu et pas tordue, je te laisse même les bouts de fil de fer que t'as tortillé autour des repose pieds !!!! Et pi je te prêterai un maillot avec Maico écrit dessus, ce sera tout de même plus seyant que le KT... Quoique le KT est très bien, mais là faut changer le brélon, faut assortir quoi ! Car vu qu'on ne sera jamais les meilleurs, autant qu'on soit les plus beaux !

chiche!?je me tate pour descendre rolleyes.gif ;j'ai les 3 motos en berne;je vais m'y mettre la semaine prochaine mais si miss gertrude se languit déjà de son grand bourrin parfumé au reblochon et veut renouveler l'expérience;et puis team mate de johny plantivaux ,c'est quand meme la classe!! tongue.gif
grouiksson
xthumbup.gif
j'ai mis la seconde série des photos de Lavaur et Beauval 07
et des belles photos de moteurs dzans la nouvelle rubrique
a+
tonton grouik
grouiksson
sad.gif bon ben Tonton Grouik n'ira pas en Espagne chevaucher mlle gertrud et faire rigoler les andalouses:fracture articulaire de l'index G,après une petite imprécision de pilotage dans les neiges savoyardes avec une Ktm qui avait encore du lait derrière les oreilles ,comme quoi ,y 'a que les vieilles !
grouiksson wink.gif

le canari
CITATION(grouiksson @ 23 Nov 07 à 08:59 ) [snapback]217261[/snapback]
sad.gif bon ben Tonton Grouik n'ira pas en Espagne chevaucher mlle gertrud et faire rigoler les andalouses:fracture articulaire de l'index G,après une petite imprécision de pilotage dans les neiges savoyardes avec une Ktm qui avait encore du lait derrière les oreilles ,comme quoi ,y 'a que les vieilles !
grouiksson wink.gif



BLAIREAU UN JOUR BLAIREAU TOUJOURS laugh.gif laugh.gif
sacré grouik !! ce st pas toi qu on appelle le bucheron fou IMSTP6.gif
soigne toi bien
le canari
grouiksson
laugh.gif petit canaillou !
A propos de lait derrière les oreilles ,il faudra que je presse ,en 2008,celles des p'tits jeunes qui auraiten tendance à rouler de + en + vite en spéciale avec des droles de petits trails !! IMSTP3.gif
(surtout que l'an prochain c'est toi qui roule et pas ton frérot riton ) laugh.gif
allez ,je vais alimenter le site,j'ai trouvé une photo de maquette de 400 suzuki top
a+ mon "blérow"

le canari
CITATION(grouiksson @ 26 Nov 07 à 09:12 ) [snapback]217525[/snapback]
laugh.gif petit canaillou !
A propos de lait derrière les oreilles ,il faudra que je presse ,en 2008,celles des p'tits jeunes qui auraiten tendance à rouler de + en + vite en spéciale avec des droles de petits trails !! IMSTP3.gif
(surtout que l'an prochain c'est toi qui roule et pas ton frérot riton ) laugh.gif
allez ,je vais alimenter le site,j'ai trouvé une photo de maquette de 400 suzuki top
a+ mon "blérow"


je te taquinais mon petit grouik xwhistling.gif
et puis je suis pas le dernier a me niquer quelquechose !!! rappelle toi au mois d aout !!
depuis je roule plus vite !! va comprendre laugh.gif
vivement 2008 xthumbup.gif qu on s arsouille un coup , mais prends une moto qui marche hein !!!
tu veux que je te prête une PE xwhistling.gif

une de 400 TS ou SP , mais PE j y crois pas trop blink.gif
bises
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.