CITATION(grouiksson @ 26 Oct 07 à 10:36 ) [snapback]213675[/snapback]
En tout cas ,un grand merci pour le guidon semiofficiel,l'assistance mécanique et culinaire.
je voulais te faire passer un email avec toutes les photos mais j'en suis encore a alimenter le site (beauval,lavaur,finale du trophée+articles pour notre goscinny a nous).
a+:professeur Mass(pour la réintégration au conseil de l'ordre des gynécologues de Toulouse,je ne peux rien faire,
hein?)
grouik grouik
PS/je n'ai meme pas penser a te rembourser la chambre a air,mais les accélérations du maico m'ont déconnecté les rares neurones encore fonctionnels
ps:je me rappelle le moment de la photo car je suis arrivé un peu trop vite,après avoir passé maitre Tardieu et surtout encore à l'équerre 1 m avt le tremplin.
ps:c'est a la réception de ce tremplin que le guidon s'est retrouvé en bas et la chambre avt explosée:
(je suis peut etre un peu enveloppé mais la spéciale de Lavaur était très mal tracée avec tous ces sauts!)
Un Grand MERCI Dominique pour toutes ces photos de Maico à Lavaur.
Pour la petite histoire :
- Le plus rapide c'était le 121, JJ Saysset sur une 400 de 1981,
- Le plus aérien c'était le 15, Jacques Rey, alias Jacquot le Savoyard sur une 440 de 1980,
- Le plus beau c'était le 4, Bruno Plantivaux, alias not' Planplan à nous sur une 490 de 1981 (53 CV pour 56 Kg)
- Le plus reblochon c'était le 8, Didier Clerc, alias Doc Grouik sur une 400 de 1975 première version.
- Le plus aveyronnais c'était le 11, JM Vaysse sur une 250 de 1978
- Le plus sympa c'était le 10, Louis Scotto sur une 400 de 1978
- Le plus costaud c'était le 62, Gillou Sédoni de Joeuf dans le 54 sur une 440 de 1980
- Le plus vieux (?) c'était le 77, Robert Rouland sur une 400 de 1978
- Le plus jeune c'était le 9, enfin mézigues quoi ! sur une 400 de 1973
Et les Maico qui n'étaient pas là, puisqu'elles étaient absentes (où là je m'énerve)
- Gilles Veyrat (raison familiale)
- François Agredano (blessure)
- Vincent Vialars (moto pas terminée)
La photo de 2006, c'est une 250 de 1958...
Merci encore à tous, Mass'