mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande engagement
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
bonjoru a tous je suis a la recherche des engagement de hossegor et du touquet... merci rolleyes.gif
mxteam
Pour le Touquet c'est >> par ici!

Pour Hossegor... j'en sais rien!!!!
AurelEnMode450YZF
CITATION(Gui gui @ 22 Oct 07 à 23:37 ) [snapback]213300[/snapback]
bonjoru a tous je suis a la recherche des engagement de hossegor et du touquet... merci rolleyes.gif



Salut,

Pour le touquet je vois que c'est bon par contre si ca te dit je devrais avoir vendredi ou en début de semaine prochaine une inscription pour Hossegor je pourrai te faire suivre un copie.
J'essaierais de la scanner si c'est pas trop mauvais pour le mettre en ligne avec mon post.
FAB 59
J aurais souhaité également reçevoir l engagement pour hossegor . Serait il possible de me la faire parvenir , et savoir à quelle date c est ( et grayan l hopital )
desnyder.f.c@wanadoo.fr
D avance merci
syl2409
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 31 Oct 07 à 13:29 ) [snapback]214260[/snapback]
CITATION(Gui gui @ 22 Oct 07 à 23:37 ) [snapback]213300[/snapback]
bonjoru a tous je suis a la recherche des engagement de hossegor et du touquet... merci rolleyes.gif



Salut,

Pour le touquet je vois que c'est bon par contre si ca te dit je devrais avoir vendredi ou en début de semaine prochaine une inscription pour Hossegor je pourrai te faire suivre un copie.
J'essaierais de la scanner si c'est pas trop mauvais pour le mettre en ligne avec mon post.

salut peu tu me dire comment reçevoir un engagement pour hossegor merci beaucoup
sylvie.leteve@free.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.