mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESPECT........manque rien là?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
alfred
Alors là les gars,je dis RESPECT ohmy.gif Je sais que vous etes des passionnés mais là!!!! blink.gif C'est quand je vois ce genre de personne que je me dis que nos petits" aie ouille crack et compagnie "ne sont rien ;Chapeau bas xthumbup.gif aie mon dos




alma
CITATION(alfred @ 23 Oct 07 à 00:38 ) [snapback]213292[/snapback]
Alors là les gars,je dis RESPECT ohmy.gif Je sais que vous etes des passionnés mais là!!!! blink.gif C'est quand je vois ce genre de personne que je me dis que nos petits" aie ouille crack et compagnie "ne sont rien ;Chapeau bas xthumbup.gif aie mon dos





Incroyable
J'suis un peu géné car j'ai décidé de ne pas rouler dimanche parce que j'ai mal une épaule...
Tu as des infos sur ce supermancrossmen ?
En 2000 ou 2001 j'ai vu un français au trial d'aywaille il n'avait qu'une jambe il parvenait a démarrer sa yam sans l'aide de personne en plus il était loin d'etre maladroit.
J'vais plus me plaindre
Alain
thump
Enorme !
dans le méme style ,j'ai roulé en Supermot , un gars avec nous roulait qu'avec une seule jambe , systéme de verin pneumatique pour passer les vitesses au guidon , je dois avoir une photo quelque part.
huskysportsweden
chapeau a tout ces gars qui vivent leur passion malgré tout

notez bien que j'en connais qui roulent sans ..... cerveau; mais ça c'est autre chose
alfred
C'est celui qui dit qui l'est tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 23 Oct 07 à 00:38 ) [snapback]213292[/snapback]
Alors là les gars,je dis RESPECT ohmy.gif Je sais que vous etes des passionnés mais là!!!! blink.gif C'est quand je vois ce genre de personne que je me dis que nos petits" aie ouille crack et compagnie "ne sont rien ;Chapeau bas xthumbup.gif aie mon dos





en1979 roulait un certain ray st pierre sur 400 it yamaha,le manchot du desert,respect a tous ses mecs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.