Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : session C A S M
Bonjour a tous pour info : a Morterolles le 24/11/2007 il y a une session du C A S M PS : faire passer l'information merci beaucoup :
frontside
23 Oct 07 à 10:47
tu commences a pas mal maitriser la structure du site charlot , tu mets des petites tetes partout maintenant , c'est bien .... bon courage a bientot autour de la table .
frite34
23 Oct 07 à 13:16
autour d'un verre tu veut dire!!!
frontside
23 Oct 07 à 14:16
c'etait ce que je voulais dire effectivement mais avec une syntaxe plus "poussée" .... en tout cas le moment venu on se comprendra sans difficultés .
charlot87
23 Oct 07 à 22:35
salut la frite 34 je peux 'tapporter des muscles pour finir ton chateau si tu le veux, faire de la poussiere pas de probleme
tu as bien un verre d eau pour faire couler la poussiere dans le gosier!!!
A +
charlot87
24 Oct 07 à 21:49
je te remercie mais je maitrise que peu de chose sur le site, je gratte
Remi s'en sort avec la jaune ????? je devais revoir ton frere le temps passe tres vite !!! on trouvera bien un moment
a bientot
frontside
24 Oct 07 à 23:49
ecoutes , tout se passe bien , la moto marche bien ca va aller mieux encore quand la prepa suspension sera faite .... mais il a de plus en plus de rythme (y'a encore beaucoup a faire !!!) . Pour voir mon frere pas de soucis , on se verra bien tous tres bientot .
bon courage
tiens regardes c'etait cet apres-midi a l'ecole de moto ....
rOmrOmX
22 Jan 08 à 13:53
faudrait je trouve les dates de CASM en corrèze, ( c'est pas pour moi sa fait déja qq année je l'ai lol ) mais Reygades ( comme je suis du club ) je crois qu'il l'on eu que vers la mi saison... si qq a des dates meme en région midi pyréné.... sa serait cool sinon tenpi pour les collègues ils s'entraineront sur mon terrain !!!
mErci ...
charlot87
22 Jan 08 à 21:35
Voici des dates de session de CASM : le 09/02/08 à Ayen (19), le 01/03/08 à Uzerche (19), le 24/05/08 à Eygurande, le 14/06/08 à Reygades, le 20/09/08 à Ayen, Tulle date non définie(cette session est réservée aux détenteurs du permis A)
rOmrOmX
23 Jan 08 à 14:28
ok !!! merci et tu n'aurais pas le numéro du club d'ayen avec ..... lOl moi je me rappelle plus du tout a qui j'ai demander pour le passer ..... après ils se demerderont bien ...
charlot87
23 Jan 08 à 23:09
tu vas sur le site de la f f m tu trouveras les infos que tu cherches a+++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.