mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : session C A S M
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
charlot87
xwhistling.gif
Bonjour a tous
pour info : a Morterolles le 24/11/2007 il y a une session du C A S M IMSTP6.gif
PS : faire passer l'information merci beaucoup
xthumbup.gif :
frontside
tu commences a pas mal maitriser la structure du site charlot , tu mets des petites tetes partout maintenant , c'est bien ....
bon courage a bientot autour de la table . dry.gif
frite34
autour d'un verre tu veut dire!!!
frontside
c'etait ce que je voulais dire effectivement mais avec une syntaxe plus "poussée" ....
en tout cas le moment venu on se comprendra sans difficultés .
charlot87
salut la frite 34 je peux 'tapporter des muscles pour finir ton chateau si tu le veux, faire de la poussiere pas de probleme cool.gif

tu as bien un verre d eau pour faire couler la poussiere dans le gosier!!! biggrin.gif

A +
charlot87
je te remercie mais je maitrise que peu de chose sur le site, je gratte ohmy.gif laugh.gif blink.gif


Remi s'en sort avec la jaune ????? je devais revoir ton frere le temps passe tres vite !!! on trouvera bien un moment


a bientot rolleyes.gif
frontside
ecoutes , tout se passe bien , la moto marche bien ca va aller mieux encore quand la prepa suspension sera faite .... mais il a de plus en plus de rythme (y'a encore beaucoup a faire !!!) .
Pour voir mon frere pas de soucis , on se verra bien tous tres bientot .

bon courage

tiens regardes c'etait cet apres-midi a l'ecole de moto ....


rOmrOmX
faudrait je trouve les dates de CASM en corrèze, ( c'est pas pour moi sa fait déja qq année je l'ai lol ) mais Reygades ( comme je suis du club ) je crois qu'il l'on eu que vers la mi saison... si qq a des dates meme en région midi pyréné.... sa serait cool sinon tenpi pour les collègues ils s'entraineront sur mon terrain !!!

mErci ...
charlot87



Voici des dates de session de CASM : le 09/02/08 à Ayen (19), le 01/03/08 à Uzerche (19), le 24/05/08 à Eygurande, le 14/06/08 à Reygades, le 20/09/08 à Ayen, Tulle date non définie(cette session est réservée aux détenteurs du permis A)

rolleyes.gif
rOmrOmX
ok !!! merci et tu n'aurais pas le numéro du club d'ayen avec ..... xwhistling.gif lOl
moi je me rappelle plus du tout a qui j'ai demander pour le passer .....
après ils se demerderont bien ...
charlot87


tu vas sur le site de la f f m tu trouveras les infos que tu cherches a+++++ xthumbup.gif biggrin.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.