mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
FloRide
Salut à tous,

Une première question, mon piston est à la côte A, je vais le changer pendant l'hiver, mais vu que mon cylindre est pratiquement nickel je vais pas le faire traiter, que dois-je faire.... reprendre un piston côte A ou prendre un côte B... ?

Une petite deuxième question, comment savoir si la bielle doit être changée, on m'a dit que ça cassat régulièrement et ça m'embêterais un peu .... Y a t il un moyen de repérer si elle est HS ? Y a til vraiment bcp de risque que ça casse ?

Merci
bilou
salut,

pour ton piston, le mieux est de démonter ton cylindre et d'aller avec chez ton revendeur, il prendra la cote et te commandera la plus adéquate.

Pour ta bielle, si elle n'a pas de jeu latéral et vertical excessif, tu n'as pas a la changer.

salut
Bilou
FloRide
Ok merci du conseil =)
AURELIEN
CITATION(FloRide @ 22 Oct 07 à 20:51 ) [snapback]213229[/snapback]
Salut à tous,

Une première question, mon piston est à la côte A, je vais le changer pendant l'hiver, mais vu que mon cylindre est pratiquement nickel je vais pas le faire traiter, que dois-je faire.... reprendre un piston côte A ou prendre un côte B... ?

Une petite deuxième question, comment savoir si la bielle doit être changée, on m'a dit que ça cassat régulièrement et ça m'embêterais un peu .... Y a t il un moyen de repérer si elle est HS ? Y a til vraiment bcp de risque que ça casse ?

Merci

ta quoi comme moto
FloRide
Un 125 CR de 2001.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.