mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : max lesage is back
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
le virus de la competition l'a repris aujourdhui a pernes les fontaines lors de la finale du minicross de provence GOOD NEWS

http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=83024
jojobmx
j'avai lu de l'autre coté, je suis surpris je pensai qu'il en avait encore pour pas mal de temps avec sa blessure et qu'il devait plus rouler.
M'enfin tant mieux pour lui et bonne continuation a mad max
chablisman
xd_clap_20.gif , il a gagné son combat contre lui-mème xa_thumbsup_20.gif
SONY MX
Maxime roulera uniquement en minicross de Provence et quelques apparitions en ligue.
Sa santé en effet ne lui permet plus de rouler dans de bonnes conditions(un rein en moins ca ne pardonne pas).Tout accident aurais des causes que chacuns peuvent mesurer.En attendant et vu le status de pilote de haut niveau,"MAD MAX" passe son B.E pour entrainer les jeunes et peut etre faire des stages dans des structures du sud de la France.
Certe son pilotage va manquer aux divers Championnat Internationaux mais il va transmettre son savoir a beaucoup de monde.Actuellement je prépare un reportage sur Max que je ne manquerais pas de vous faire partager.
chablisman
xsmile012.gif Bien Sony !
MECANICSEB
Qu'elle age a Maxime pour déja passer son B.E ? unsure.gif
SONY MX
Maxime a tout juste 20 ans et possede encore le statut de sportif de haut niveau.
Ne pouvant plus evoluer a un niveau acceptable dans de bonnes conditions,il a décidé de prendre cette direction.
Gabe
c'est cool pour les futurs apprentis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.