Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
max lesage is back
le virus de la competition l'a repris aujourdhui a pernes les fontaines lors de la finale du minicross de provence GOOD NEWS
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=83024
jojobmx
21 Oct 07 à 20:55
j'avai lu de l'autre coté, je suis surpris je pensai qu'il en avait encore pour pas mal de temps avec sa blessure et qu'il devait plus rouler.
M'enfin tant mieux pour lui et bonne continuation a mad max
chablisman
22 Oct 07 à 21:41
, il a gagné son combat contre lui-mème
SONY MX
23 Oct 07 à 07:01
Maxime roulera uniquement en minicross de Provence et quelques apparitions en ligue.
Sa santé en effet ne lui permet plus de rouler dans de bonnes conditions(un rein en moins ca ne pardonne pas).Tout accident aurais des causes que chacuns peuvent mesurer.En attendant et vu le status de pilote de haut niveau,"MAD MAX" passe son B.E pour entrainer les jeunes et peut etre faire des stages dans des structures du sud de la France.
Certe son pilotage va manquer aux divers Championnat Internationaux mais il va transmettre son savoir a beaucoup de monde.Actuellement je prépare un reportage sur Max que je ne manquerais pas de vous faire partager.
chablisman
24 Oct 07 à 19:45
Bien Sony !
MECANICSEB
29 Oct 07 à 10:27
Qu'elle age a Maxime pour déja passer son B.E ?
SONY MX
29 Oct 07 à 18:09
Maxime a tout juste 20 ans et possede encore le statut de sportif de haut niveau.
Ne pouvant plus evoluer a un niveau acceptable dans de bonnes conditions,il a décidé de prendre cette direction.
c'est cool pour les futurs apprentis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.