mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut amateurs de poussiere et de boue bien collante!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
flo34
hello ,nouveau venu sur ce forum je me presente donc,moi c'est flo j'ai 24ans,j'ai posé mon cul sur une moto la 1ere fois a 7ans sur un mini jr50 suzuki.
passant le plus clair de mon temps sur le cul ou dans les buissons j'ai abandonné la moto pour me mettre au karting,c'est plus stable!!
mais bon on se refait pas,a 16 ans paf mon 1er 125 rm année 93,de la pure bombe cette moto que je me disais a l'epoque!!!
je l'ai changé contre un rm de 98,et je commencais a sacrement envoyer,du moins je le pensais lol!!
jusqu'a cette incursion dans une vigne,ce putain de mini piquet a fond de 3!!bilan:clavicule out,4mois d'arret!c'etait ya 5ans!!!

là recemment je me suis offert un 250yz année2001,une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer,c'est le pied total je me farte!!
je passe le plus clair de mon temps sur les nombreux chemins pas trop loin de chez moi(pres de montpellier)avec mes potes,vous l'aurez compris je fais pas de compet,juste pour le fun!!
je vais de temps en temps sur un terrain pour me faire les bras et prendre une raclée par des momes de 8 ans en 65sx!!!lol

voila pour la presentation c'est un peu long non? laugh.gif
YaMaHa#19
Je dis bienvenue au grand nouveau (grand juste par rapport a mes 19 ans ... rolleyes.gif )

250 YZ 2001 en plus ... !! xthumbup.gif

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.