mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : F E R R A R I !!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
alessandro pb
F E R R A R I !!!!!!!!!!
frite34
la pression a ete trop forte pour hamilton!!
alessandro pb
CITATION(frite34 @ 22 Oct 07 à 09:42 ) [snapback]213121[/snapback]
la pression a ete trop forte pour hamilton!!


Et l' équipe Ferrari c'est toute autre chose!
tifab
c'est trop bien: pronostiques soit hamilton soit alonso et puis c'est raïkonnen qui devient champion du monde!!! xthumbup.gif
alessandro pb
Ron Dennis ne sait ni gagner ni perdre.
flo34
la formule 1 dans son ensemble c'est qu'un ramassis de merde sans aucunes valeurs sportives!!!

je m'explique:
ouaaaaa,comment qu'ils sont beaux ferrari!!!
avec mr todt ils sont quand meme passé maitre dans l'art de bafouer l'ethique sportive,demande a irvine et barrichello ce qu'ils en pensent de MR SHUMACHER...
les bonnes consigne d'ecurie:"laisse passer a tel tour",strategie de ravitaillement arrangée pour favoriser le pilote n1,de la pure combine made in ferrari!!pour la beauté du sport c'est pas içi qu'il faut chercher c'est sur!!
quand je pense que la fia a foutu un inspecteur chez mclaren pour le dernier gp pour verifier si on favorisait pas hamilton par rapport a alonso je pleure de rire vraiment!!!

aprés mclaren et ses espaces vip a 100 millions d'euros là aussi on en tient une bonne d'equipe!!a ce prix là ils auraient pu se payer des ingenieurs ferrari pour eviter de leur pomper leurs idées!!!

allez hop 100 000 000 de dollars d'amende dans les dents,pas de points et obligation de faire une voiture pourrie l'année prochaine!!si un moindre truc ressemble a la ferrari c'est exclusion direct de 2008!!bonjour le stress mr ron dennis!!

quel debile celui là aussi,aller embaucher alonso,un pur ibere au sang trés chaud,pour le fouttre dans une equipe ou il est numero 2 derriere le rookie cheri Hamilton!!!
tu penses bien qu'il allait apprecier fernando de se sentir humilié ainsi,c'est lui qui developpe la voiture ensuite c'est le nabot qui lui pompe ses settings!!

tout ce joyeux cirque est arbitré par la charmante FIA qui par ses decisions denuées de sens tout au long de l'année continue a pourrir ce championnat de F1!!!alors si vous aimez les sports mecaniques ben matez donc les bonnes vieillles courses de l'epoque SENNA PIQUET MANSELL PROST et compagnie avec leur 1200 chevaux sous le capot sans aides au pilotage!!!ça c'est du sport du vrai avec de vrais acteurs qui envoient du gros!aujourd'hui c'est plus du sport c'est une vraie comedie la F1!!!

alessandro pb
Il y a su^rement un fond de vérité dans ce que tu viens d' écrire.
vincentimes.69
C'est vrai que j'adère au fond de ta pensée.
Maintenant, je pense que ma signature (en bleu au bas de ce message par exemple), résume très bien notre époque.

dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.