mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIEROP WOMEN's WORLD CUP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Enfin la video en ligne sur la WOMEN's WORLD CUP de LIEROP !!!

The sand hell en video !!!

Sur notre page SACCHIBROS.FILMS

Enjoy !
YaMaHa#19
gooood job ! xthumbup.gif wink.gif
PiLine_110
Jkiff tjrs autant votre boulot les Zamis ^^
nofoot
la je dit respect pour la video et aussi respect au girl pour s'envoyer une piste dure comme lierop, chapeau ba a elle xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(PiLine_110 @ 21 Oct 07 à 21:21 ) [snapback]213067[/snapback]
Jkiff tjrs autant votre boulot les Zamis ^^


Ouech ouech ... ZIVA oit ! Cimer ma tepo !
Pavol
QUOTE(nofoot @ 21 Oct 07 à 22:40 ) [snapback]213076[/snapback]
la je dit respect pour la video et aussi respect au girl pour s'envoyer une piste dure comme lierop, chapeau ba a elle xthumbup.gif


Merci !
Il est clair qu'à Lierop, dans cet enfer de sable, les filles ont assuré, certaines, même, n'avaient d'ailleurs jamais roulé sur ce type de circuit....
RESPECT !
JP.59
merci pour la vidéo xthumbup.gif

Sacchi_Bros.
CITATION(JP.59 @ 22 Oct 07 à 20:13 ) [snapback]213237[/snapback]
merci pour la vidéo xthumbup.gif


de rien un vrai plaisir ! ...
Vale#21
J'étais présent sur cette course et je peux vous dire que ça envoyez vraiment fort surtout sur ce terrain ! RESPECT !!
Sacchi_Bros.
CITATION(Vale#21 @ 24 Oct 07 à 13:31 ) [snapback]213479[/snapback]
J'étais présent sur cette course et je peux vous dire que ça envoyez vraiment fort surtout sur ce terrain ! RESPECT !!


YES ! Je confirme ! ... Et "respect" comme tu dis ! lol
nofoot
Bonne nouvelle vu sur motoverte .com la manche francaise du championnat du monde feminin prevue a ernée est maintenue a st jean d'angely


Devant le développement rapide de la Coupe du monde féminine et l’implication des constructeurs dans la série, la FIM et Youthstream ont décidé d’en faire un véritable championnat du monde.

Livia Lancelot championne du monde, ce sera une réalité si notre meilleure représentante en MX remporte le championnat 2008.
Championnat qui comporte désormais cinq dates communes avec les cinq Grand Prix suivants :
• 11 Mai : Italie – Mantova
• 18 Mai : Bulgarie – Sevlievo
• 15 Juin : France - Saint Jean d’Angély
• 29 Juin : Allemagne – Teutschenthal
• 7 Septembre : Benelux - Lierop

Il est vrai que le constructeurs sont de plus en plus présents. KTM Allemagne aide Steffi Laier. Kawasaki équipe la championne en titre, Katherine Prumm, et Livia Lancelot, par l'intermédiaire des teams Molson et GPKR.

Nouveaux marchés
Pour Giuseppe Luongo, "le championnat, qui comportera cinq dates en 2008, pourrait passer à huit à dix dates en 2010. Et ce nouvel intitulé demandé par les pilotes et leur team permettra de démarcher de nouveau sponsors dans le milieu de la mode ou des cosmétiques…"
YaMaHa#19
Trés bonne nouvelle ! xthumbup.gif


Et sa se me fait rire !! laugh.gif :

CITATION(nofoot @ 24 Oct 07 à 20:43 ) [snapback]213511[/snapback]
"" permettra de démarcher de nouveau sponsors dans le milieu de la mode ou des cosmétiques…""


wink.gif
SONY MX
xthumbup.gif

Enfin un timing plus etoffé sur les MXGP avec moins de temps morts donc moins de temps passés a discuter en salle de presse a déguster les petits fours aimablements portés par Maxime!
Du bonheur pour le public mais aussi du bonheur de voir evoluer ses filles a très haut niveau.Pour ma part ce sera la première fois et je serais là pour encourager notre Livia Internationale.
Cherub,confrontation amicale 40D vs D200 ??? xthumbup.gif xthumbup.gif
Gabe
Il y a quelques années, il y avait le MX3 en même temps que le MX1 et MX puis il les on enlevé et le MX2E a été avec le MX3 mais j'espere que le MXF une fois bien lancé ne sera pas mis à l'écart car c'est bien beau de lancer un super championnat pour les miss mais faut le garder après.

Super pour les filles, a quand une manche au MXDN?
Sacchi_Bros.
CITATION(Gabe @ 25 Oct 07 à 07:48 ) [snapback]213571[/snapback]
Super pour les filles, a quand une manche au MXDN?


On en a déja entendu parler .......... Wait and see, peut être un jour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.