mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MANUEL D ATELIER KX 125 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

Quelqu'un possède un manuel d'atelier d'une 125 KX 2001 ?

Savez vous ou je peux le télécharger par exemple?

Les concessionnaires ce sont des crevards lolol

Juste une autre question est ce possible de mettre un garde boue arriere de kx 125 2003 sur une kx 125 2001??

Merci
akrapovic
salut

un bon concessionnaire kawa peu te le fournir au format pdf, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir.

sinon envoie moi ton adresse mail
Rital
CITATION(akrapovic @ 22 Oct 07 à 12:32 ) [snapback]213144[/snapback]
salut

un bon concessionnaire kawa peu te le fournir au format pdf, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir.

sinon envoie moi ton adresse mail



salut je t ai envoyer mon adresse en MP merci j'ai appelé kawa ils m'ont c'est 60€ et en anglais lol je trouve que c'est tès très cher...
Tylaz
Bonjour,

Je suis également à le recherche de ce manuel...

Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir par mail en .pdf, ce serait vraiment le top !

Par avance merci

tylaz.934@gmail.com
OXKX
CITATION(akrapovic @ 22 Oct 07 à 10:32 ) [snapback]213144[/snapback]
salut

un bon concessionnaire kawa peu te le fournir au format pdf, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir.

sinon envoie moi ton adresse mail


salut Akra voila j'ai le meme probleme il me manque le manuel d'atelier parce ke j'ai eu ma kx 125 d'occaz ! voila si tu pouvai me l 'envoyer par e mail a:

ox.tahiti@hotmail.com

jte remercie d'avance!
lou singlar
Salut à vous tous moi c'est pareil j'ai aheté un KX mais de 1999 et je pense qu'il ne dois pas y avoir une grosse différence avce le 2001 alors serait il possible de me le faire parvenir
Merci d'avance car je suis pas un gros bricolo et sans les plans c'est pas mieux!!!!
IMSTP6.gif
vdp
salut à tous , même problème , j'ai acheté ma kx d'occasion et aucun manuel avec, si quelqu'un pourai me l'envoyer sa serai cool, mon msn est Valent1_du_67@hotmail.fr, merci d'avance!
Rital
Salut les gas il n'existe pas de manuel en pdf enfin vous pouvez lacheter chez kawa france mais il sera en anglais ...
akrapovic
CITATION(Rital @ 15 Jun 08 à 15:19 ) [snapback]244538[/snapback]
Salut les gas il n'existe pas de manuel en pdf enfin vous pouvez lacheter chez kawa france mais il sera en anglais ...

je possede le pdf, envoie moi ton adress si tu le veut.
Rital
CITATION(akrapovic @ 17 Jun 08 à 19:17 ) [snapback]244753[/snapback]
CITATION(Rital @ 15 Jun 08 à 15:19 ) [snapback]244538[/snapback]
Salut les gas il n'existe pas de manuel en pdf enfin vous pouvez lacheter chez kawa france mais il sera en anglais ...

je possede le pdf, envoie moi ton adress si tu le veut.




Salut tu possède le pdf pour le model m3 je crois non? car nous il nous faut le model 2001 c'est L3 peux tu me confirmer cela s'il te plait.

Rital
Alex30007
CITATION(Rital @ 20 Oct 07 à 16:25 ) [snapback]212953[/snapback]
Bonjour,

Quelqu'un possède un manuel d'atelier d'une 125 KX 2001 ?

Savez vous ou je peux le télécharger par exemple?

Les concessionnaires ce sont des crevards lolol

Juste une autre question est ce possible de mettre un garde boue arriere de kx 125 2003 sur une kx 125 2001??

Merci

Salut,
j'ai aussi une 125 KX de 2001 et j'ai le même probléme. J'ai chercher partout, impossible de trouver un manuel. Donc si quelqu'un en a un -> Mon adresse msn alexis_bertho@hotmail.fr
kevjul
Salut pour repondre a ta question tu peux mettre un garde boue arriere de 2003 mais ca fait un leger jour entre le GB et la selle.
Rital
CITATION(kevjul @ 11 Jul 08 à 17:21 ) [snapback]247638[/snapback]
Salut pour repondre a ta question tu peux mettre un garde boue arriere de 2003 mais ca fait un leger jour entre le GB et la selle.



Merci pour ta réponse

Rital
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.